“Cet hôtel a fait l’affaire” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   68.7 metres from International Arrivals Hall | O.R Tambo International Airport, Johannesburg, Kempton Park 1627, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 23 hôtels à Kempton Park
Hertfordshire, UK
“Cet hôtel a fait l’affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car nous devions prendre notre avions tôt le lendemain matin. Nous sommes venus en voiture depuis Nelspruit ce jour-là et recherchions vraiment un lieu confortable et bien situé pour passer la nuit avant notre vol pour Pemba, au Nord du Mozambique.
Il est parfaitement situé pour ce que nous voulions car cela nous a permis d’éviter la circulation dans Johannesburg et les soucis qui vont avec. Le lendemain matin, nous n’avons eu qu’à parcourir 30 m pour aller au terminal ! Cet hôtel est cher, ce qui est prévisible mais la chambre était grande et confortable avec un lit et une salle de bain immenses. Il y avait tout le confort moderne, ce que n’allions pas avoir pendant une semaine mais ça faisait partie du charme de l’aventure. Le restaurant et le bar étaient également très bons.
Dans l’ensemble, cet hôtel a fait l’affaire et nous avons été contents de payer son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport

Adresse : 68.7 metres from International Arrivals Hall | O.R Tambo International Airport, Johannesburg, Kempton Park 1627, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
N°1 des hôtels Spa à Kempton Park
N°1 des hôtels d'affaires à Kempton Park
N°2 des hôtels de luxe à Kempton Park
N°2 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°3 des hôtels familiaux à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Johannesburg Or Tambo Airport Kempton Park
InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport Afrique Du Sud/Kempton Park
Intercontinental Johannesburg Or Tambo Airport Hotel Kempton Park
Intercontinental Kempton Park
Intercontinental Hotel Kempton Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Johannesburg OR Tambo Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.