“Moyen mais suffisant pour une nuit de transit” 3 5 étoiles
Avis sur Peermont Mondior at Emperors Palace

Peermont Mondior at Emperors Palace a été ajouté à vos Favoris
Peermont Mondior at Emperors Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   64 Jones Road | Emperors Palace, Kempton Park 1620, Afrique du Sud   |
Classé n°10 sur 23 hôtels à Kempton Park
“Moyen mais suffisant pour une nuit de transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Certes il est aussi difficile d'obtenir une chambre twin que de voir le big five en 5 minutes ( plusieurs allers retours entre les couloirs et la réception avant d'obtenir la chambre réservée en twin).
Eviter les chambres donnant sur l'autoroute, car l'insonorisation est très mauvaise. Sinon n'oubliez pas vos boules quies.
L'hôtel se trouve dans un complexe commercial avec casino et restaurants. Ambiance Improbable après 15 jours de safari.
Pas eu le temps de tester le petit-déjeuner inclus dans la chambre, car le vol pour Gaborone partait de très bonheur. La réception nous avait proposé un pdj à emporter, mais nous ne l'avons pas eu.... Malgré ces petits inconvénients, l'hôtel est très proche de OR Tembo airport, ce qui est appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout est ici glauque et moyen... Une chambre beaucoup trop chère pour ce qu'elle est... Une ambiance de Novotel sur le retour...Un service inexistant...et un personnel a l'accueil aussi désagréable qu'inefficace...Nous devions séjourner ici deux jours pour des raisons professionnelles et nous avons compté les heures pour partir... Le seul avantage est le coté sécurisé du lieu... mais c'est vraiment le seul point positif...Le rapport qualité prix est un des plus mauvais qu'il m'ait été donné de vivre...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Kolwezi, République démocratique du Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en attente d'un vol pour le Congo sans trop savoir à quoi s'attendre. Ce qui est particulier, c'est la qualité du petit déjeuner qui est inclus dans le coût de la chambre. Il y en a pour tous les goûts et c'est bon. Il y a aussi, au bout d'un long couloir, un mini village de resto. On se croirait à l'extérieur mais c'est couvert ce qui fait qu'on peut se promener par tous les temps et prendre un repas sur une terrasse. Nous avons beaucoup aimé, cela nous a permis de se promener en toute sécurité ce qui n'est pas souvent le cas à Jo'burg.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pamandzi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Gentillesse, confort, rapport qualité/prix parfait. A 5 mn de l'aéroport, donc très pratique avec en plus une navette gratuite pour s'y rendre. Le casino est très sympa, le petit village reconstitué super agréable avec son impression de jour ensoleillé permanent. De supers promos qui font que l'on ne peut en aucun cas regretter de s'être arrêté là. Un gros merci spécial à Lydia de la réception qui a fait tout son possible pour nous aider.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint leu la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Un des hotels de l'emperor Palace a 5 minutes de l'aéroport avec la navette.
les chambres sont petites , mais le but est uniquement de dormir car c'est typiquement l'hotel de transit.
Je conseil d'allé faire un tour dans le casino ( replique en plus petit du César Palalce de Las Vegas ,mais pas mal quand meme ) il y a une galerie avec un choix de restaurant.

le petit dejeuner de l'hotel n'est pas mal du tout

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Peermont Mondior at Emperors Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peermont Mondior at Emperors Palace

Adresse : 64 Jones Road | Emperors Palace, Kempton Park 1620, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Kempton Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Kempton Park
N°6 des hôtels romantiques à Kempton Park
N°8 des hôtels de luxe à Kempton Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peermont Mondior at Emperors Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peermont Mondior at Emperors Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peermont Mondior At Emperors Palace Afrique Du Sud/Kempton Park
Peermont Mondior At Emperors Palace Hotel Kempton Park
Mondior Concorde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peermont Mondior at Emperors Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.