“Attention!” 2 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Midrand

Protea Hotel Midrand a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Midrand
4.0 sur 5 Hôtel   |   14th Street, Noordwyk Ext 20 | Halfway House, Midrand 1685, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Midrand
Beaujolais
“Attention!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

L'hotel est pas mal même si il est bruyant du fait de sa proximité de l'autoroute, la nourriture y est très bonne mais je pense que le prix est trop élevé.
Le plus gros soucis vient de la facture ou des consommations fantomes étaient présentes. Le personnel n'est pas toujours très agréable.
Nous sommes restés 3 mois, c'était l'hotel le plus proche de notre lieu de travail, nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Protea Hotel Midrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel Midrand

Adresse : 14th Street, Noordwyk Ext 20 | Halfway House, Midrand 1685, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Midrand
Classé n°1 sur 8 hôtels à Midrand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel Midrand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Midrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Midrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.