“Usine à touristes” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Lonjumeau
“Usine à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En voyage sur l'Afrique du Sud;c'était notre derniére nuit!Nous venions du Parc KRUGER et cétait long le chemin.On nous avait fait salivé en disant que nous allions mangé de la viande exotique(impala crocodile gnoux zebre...).Nous sommes arrivés tard ;nous avions du mal à nous repérer et quand nous sommes aller diner:un brouhaha indescriptible (bcp de voyageurs allemands).plusieurs cars et ce bruit...le cadre est typique.Ce resto CARNIVORE n'a pas enthousiasmer le groupe:le personnel incompétent ;la viande tres cuite etc.Pour rentrer à nos chambres,il a fallu le service de notre chauffeur avec une lampe car c'est un véritable labyrinthe..Les chambres sont moyennes et froides.Le ptit déjeuner a été tres difficile vu que nous étions avec une horde de voyageurs allemands"affamés" et nous n'avions pas notre portion habituelle.Le cadre est verdoyant avec une piscine agréable et un chateau à jeu pour les enfants..Endroit que je ne recommanderai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné au Misty Hills à l'occasion de la coupe du monde de foot en juin.
L'hôtel est plutôt sympa d'aspect, façon lodge.
La chambre était glaciale, de l'ordre de 6°, sans chauffage. Certes il fait très chaud en Afrique une bonne partie de l'année mais ce n'est pas le cas fin juin ! Sortir du lit le matin était une torture tant il faisait froid. De ce fait, la chambre était vraiment inhospitalière. Le 2ème soir en rentrant nous avons découvert une invasion de fourmis dans le lit. Nous avons dû insister afin que l'on daigne nous changer de chambre, des milliers de fourmis dans un lit n'est visiblement pas un motif valable pour la réception !
Le service est déplorable, le personnel plutôt incompétent. La propreté laisse à désirer.
L'hôtel est situé au milieu de nulle part, impossible d'aller où que se soit à pieds.
Une navette est gracieusement mise en place pour conduire les clients dans quelques endroits pas très loin.
Nous réservons cette navette pour nous conduire dans un complexe hôtel-casino à 10 mn, nous attendons la navette presque une heure pour finalement nous entendre dire qu'elle ne viendra pas. L'employé incompétent qui avait géré notre réservation nous propose alors de nous accompagner avec sa voiture pour la modique somme de 80 € !!!
Inutile de commenter.
Nous avons diné au Carnivore, le décor et l'ambiance sont sympa, la nourriture originale (zèbre, crocodile, gazelle...) mais la viandre était trop cuite la plupart du temps.
Mon compagnon avait demandé un gateau pour me faire une surprise pour mon anniversaire, nous l'attendons encore....
La seule note positive, le petit déjeuner plutôt agréable.
En résume, hôtel assez lamentable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre verdoyant mais bruyant ( assez proche de la 2x2 voies ), chambres avec équipements peu pratique pour les clients ( pas de prises de courant dans la salle de bain, pas d'adaptateur européen ou autre pour les prises de la chambre .... )

Il y a beaucoup de chambres, c'est plus un complexe hotelier, de très nombreuses chambres formant comme un village avec de nombreuses allées ombragées et presque un dédale on l'on peur se perdre ( On en connait 2 au moins ;-) )
Des cascades un peu partout qui permettent d'irriguer les nombreuses plantations et aussi qui créaient un bruit de fond qui évite de trop percevoir les bruits de la route.

La piscine et ses 2 bassins sont en bon état, le cadre est très agréable, il y a un chateau fort pour les enfants ( il est très grand et en dur )

Le restaurant réputé de l'hotel est le célèbre " Carnivore " le cadre est superbe, le personnel à l'écoute et rapide, la restauration de type " Churrascaria " donc à la façon du Brésil avec la viande qui grille autour de la grande cheminée et qui est à volonté est à voir et à manger aussi.
Selon moi la qualité des viandes est inégale, et pour connaitre la viande du Brésil et d'Argentine, ce n'est pas comparable mais il faut aussi préciser que la viande de zèbre est probablement ou de gnou est probablement moins tendre que celle d'impala par nature ?

Pour conclure, ce complexe hotelier ( resort ) a des atouts mais je pense qu'une nuit sur place est bien suffisant, on peur signaler que à seulement environ 8 km de là on peut aller au Lion Park ou les enfants seront heureux de caresser des lionceaux en chair et en os !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

tres difficile à trouver
bruit de l'autoroute juste à coté
supplément de 120 € exigé en sortie sans explication valable
à éviter

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Misty Hills Country Muldersdrift

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Hills Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.