“superbe hôtel aux abords de Johannesburg” 5 5 étoiles
Avis sur Misty Hills Country Hotel

Misty Hills Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Misty Hills Country Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud   |
“superbe hôtel aux abords de Johannesburg”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bol hôtel non loin de Joha. Centre de remise en forme avec tapis de course... belles piscines, chambres très sympa avec décoration traditionnelle. La salle de bain est très agréable aussi... Centre business avec internet gratuit. Rien à redire vraiment. L'hôtel se situe dans un vaste complexe avec restaurants, centre de congrès... Idéal pour aller ensuite sur Joha ou faire une courte escale dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Comme des maisons dans la "jungle". Oui au départ l'accueil avec sa grande porte peut vous impressionner. Rejoindre votre chambre dans un dédale d'allées sous un couvert végétal c'est sympa sauf quand il pleut et que vous n'avez pas de parapluie. Les chambres avec leur toit de chaume sont grandes mais leur côté rustique font que l'ensemble n'est pas net . Pour une nuit ou deux çà peut aller mais pas plus.
Le restaurant Carnivore ressemble aux restaurants brésiliens nommés churrascarias ou l'on vous sert des viandes cuites à la braise sur des épées . C'est amusant surtout en groupe. Le meilleur ? Le crocodile servi en dernier . Le décor et les serveurs sont "sympas".

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Les chambres sont entourées d'une belle et dense verdure.
Les chambres sont très belles, très propres et confortables, nous avions la chambre 505.
Le petit déjeûner buffet est excellent. Nous avons diner au restaurant carnivore, disons que c'est une expérience à vivre, mais il faut vraiment aimer la viande. C'est servi dans notre assiette directement de la broche, et ça va du poulet, du porc et de l'agneau au crocodile, en passant par le zèbre, l'impala, et j'en passe!
Le wi-fi coûte 15 rands par séjour, et est accessible des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ETANG-SALE les BAINS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Dans le programme de notre voyage organisé depuis l'île de la Réunion figurait cet hôtel, pour une raison bien simple nous faire découvrir le restaurant attenant, le "Carnivore". Toutes les réservations avaient été faites par l'agence sur place. Nous étions un groupe de 25, nous revenions d'un safari et nous nous faisions une joie de découvrir cette tradition culinaire . Nous nous sommes fait repousser lamentablement pour atterrir dans une immense cantine , ils ont tout simplement donné nos places du "Carnivore" à un autre groupe! La cuisine de cette "cantine" à touristes est infecte, les plats sont froids et il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Plusieurs du groupe ont été pris de diarrhées dans la nuit. Que dire de la propreté de la salle de bain de notre chambre! A part le cadre verdoyant de l'extérieur, cet hôtel ne mérite pas ces étoiles, surtout après ceux d'où nous venions!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel bruyant proche 2+2 voies trés grand du mal a se repérer trés peu d'éclairages dans les allées.
Pour la chambre trés sombre on a du refaire le lit pour ne pas dormir sur le matelas. La couette pleine de taches la housse déchirée. Le WC sale dans un état ecoeurant, bonjour l'hygiène. on a du réclamer le linge de toilette en pènurie aussi dans les autres chambres du groupe, manque d'éclairage pour se maquiller ou se raser.
Pour le restaurant CARNIVORE nouvelle déception les viandes trop cuites le dessert mauvais, les vins pas terribles de plus il a fallu hausser le ton pour avoir la carte des vins et non la bouteille le plus chère imposée par le serveur tout le groupe a été du meme avis sur le restaurant décéption.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Johannesburg, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Arrivee le soir assez tard, de longs parcours dans des sentiers peu éclairés, un repas seul dans une salle de restaurant impersonnelle, une nuit éclairée par la lumière des infra rouges... Content d avoir emmené ma couverture chauffante!!! Et qui plus est loin de l aéroport de Lanseria que je devais joindre le lendemain matin... À ne pas conseiller en hiver!!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lonjumeau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

En voyage sur l'Afrique du Sud;c'était notre derniére nuit!Nous venions du Parc KRUGER et cétait long le chemin.On nous avait fait salivé en disant que nous allions mangé de la viande exotique(impala crocodile gnoux zebre...).Nous sommes arrivés tard ;nous avions du mal à nous repérer et quand nous sommes aller diner:un brouhaha indescriptible (bcp de voyageurs allemands).plusieurs cars et ce bruit...le cadre est typique.Ce resto CARNIVORE n'a pas enthousiasmer le groupe:le personnel incompétent ;la viande tres cuite etc.Pour rentrer à nos chambres,il a fallu le service de notre chauffeur avec une lampe car c'est un véritable labyrinthe..Les chambres sont moyennes et froides.Le ptit déjeuner a été tres difficile vu que nous étions avec une horde de voyageurs allemands"affamés" et nous n'avions pas notre portion habituelle.Le cadre est verdoyant avec une piscine agréable et un chateau à jeu pour les enfants..Endroit que je ne recommanderai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Misty Hills Country Muldersdrift

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Hills Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.