“EXTERIEUREMENT MAGNIFIQUE” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud   |
Bierbeek, Belgique
“EXTERIEUREMENT MAGNIFIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour accéder aux lodges magnifiques petites allées avec cascades-etangs-jets d'eau-verdure lodges spacieux avec un boitier contenant tous les modèles de prise de courant.Après le positif il y a le négatif.La salle de bain mérite à être rénovée car à la limite de l'insalubrité,douche pas très pratique d'utilisation située dans un triangle.Quand au restaurant carnivore situé assez loin de notre lodge(406),il s'agit plutôt d'un grand réfectoire très bruyant où nous sommes servis à la chaîne.De plus à proximité de notre lodge il y avait une grande route..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est superbe! Pour notre première nuit en Afrique du Sud on vous plonge directement dans l'ambiance ! la chambre est douillette et chauffé ( pas du luxe en cette période!).Les piscines sont tout aussi bien mais elles ne sont pas chauffés du coup on n'a pas pu les essayés ! Nous avons dîné au restaurant Le Carnivore: une ambiance folle à ne pas rater...après c'est vrai qu'il faut aimer la viande et c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa cuisson !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bol hôtel non loin de Joha. Centre de remise en forme avec tapis de course... belles piscines, chambres très sympa avec décoration traditionnelle. La salle de bain est très agréable aussi... Centre business avec internet gratuit. Rien à redire vraiment. L'hôtel se situe dans un vaste complexe avec restaurants, centre de congrès... Idéal pour aller ensuite sur Joha ou faire une courte escale dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
saverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Comme des maisons dans la "jungle". Oui au départ l'accueil avec sa grande porte peut vous impressionner. Rejoindre votre chambre dans un dédale d'allées sous un couvert végétal c'est sympa sauf quand il pleut et que vous n'avez pas de parapluie. Les chambres avec leur toit de chaume sont grandes mais leur côté rustique font que l'ensemble n'est pas net . Pour une nuit ou deux çà peut aller mais pas plus.
Le restaurant Carnivore ressemble aux restaurants brésiliens nommés churrascarias ou l'on vous sert des viandes cuites à la braise sur des épées . C'est amusant surtout en groupe. Le meilleur ? Le crocodile servi en dernier . Le décor et les serveurs sont "sympas".

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel est magnifique et très luxueux. Les chambres sont entourées d'une belle et dense verdure.
Les chambres sont très belles, très propres et confortables, nous avions la chambre 505.
Le petit déjeûner buffet est excellent. Nous avons diner au restaurant carnivore, disons que c'est une expérience à vivre, mais il faut vraiment aimer la viande. C'est servi dans notre assiette directement de la broche, et ça va du poulet, du porc et de l'agneau au crocodile, en passant par le zèbre, l'impala, et j'en passe!
Le wi-fi coûte 15 rands par séjour, et est accessible des chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ETANG-SALE les BAINS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Dans le programme de notre voyage organisé depuis l'île de la Réunion figurait cet hôtel, pour une raison bien simple nous faire découvrir le restaurant attenant, le "Carnivore". Toutes les réservations avaient été faites par l'agence sur place. Nous étions un groupe de 25, nous revenions d'un safari et nous nous faisions une joie de découvrir cette tradition culinaire . Nous nous sommes fait repousser lamentablement pour atterrir dans une immense cantine , ils ont tout simplement donné nos places du "Carnivore" à un autre groupe! La cuisine de cette "cantine" à touristes est infecte, les plats sont froids et il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde. Plusieurs du groupe ont été pris de diarrhées dans la nuit. Que dire de la propreté de la salle de bain de notre chambre! A part le cadre verdoyant de l'extérieur, cet hôtel ne mérite pas ces étoiles, surtout après ceux d'où nous venions!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel bruyant proche 2+2 voies trés grand du mal a se repérer trés peu d'éclairages dans les allées.
Pour la chambre trés sombre on a du refaire le lit pour ne pas dormir sur le matelas. La couette pleine de taches la housse déchirée. Le WC sale dans un état ecoeurant, bonjour l'hygiène. on a du réclamer le linge de toilette en pènurie aussi dans les autres chambres du groupe, manque d'éclairage pour se maquiller ou se raser.
Pour le restaurant CARNIVORE nouvelle déception les viandes trop cuites le dessert mauvais, les vins pas terribles de plus il a fallu hausser le ton pour avoir la carte des vins et non la bouteille le plus chère imposée par le serveur tout le groupe a été du meme avis sur le restaurant décéption.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse: 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Misty Hills Country Muldersdrift

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Hills Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.