“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Monte-Carlo, Monaco
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel touristique qui fonctionne bien. Les bungalows sont spacieux et confortables.
Le restaurant carnivore est sympa, on peut y manger tout un tas de viande comme zèbre, crocodile etc... Le petit déjeuner est très très bien, grand choix et bonne qualité.
Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Des dizaines de cases éparpillées dans un vaste jardin luxuriant. Les cases sont grandes, avec une déco style africain (même le toit) et de belles poutres. Les chambres sont propres et spacieuses, les sdb agréables. Un très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Notre plus mauvaise expérience en Afrique du Sud: chambre moyennement propre, prises arrachées du mur, mauvais éclairage.... l'hôtel ne répond pas aux normes annoncées et si le jardin est magnifique, les chambres nécessitent des travaux. Restaurant Carnivore = attrape touriste !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel très stylé, de très bon goût, on se croierait un peu dans la jungle, beaucoup de végétation, très beau jardin avec des petites allées qui décèrent les habitations, grandes cases très sympa et propre avec poutres typiquement dans le style africain safari.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pretoria
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens juste de passer un week end a Misty Hill organise par la compagnie de mon mari. C'etait une experience tres agreable que je renouvelerai avec plaisir. L'hotel est tres depaysant, les chambres sont decorees dans l'esprit africain et cachees au milieu d'une vegetation luxuriante. La decoration est superbe et elles sont vraiment sapcieuses. La piscine est magnifique avec un bar tout proche pour se desalterer. Nous avons mange dans le Boma et le diner comme le petit dejeuner etaient excellents.
Seul point faible: mes lampes de chevets et ma tele ne marchaient pas, quand j'ai appele la reception, ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un, j'attends toujours... Et quand j'ai signale l'incident le jour du depart, la receptionniste etait vraiment indifferente au probleme (je suis sure que la tele n'est toujours pas reparee dans cette chambre, la 416).
Mais malgre ce leger incident, merveilleux hotel et personnel tres sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Des chalets disséminés dans un jardin tropical, ce n'est pas unique, mais toujours formidable. Certains parcours mériteraient d'être mieux fléchés, mais c'est si agréable de se perdre !
Naturellement diner au Carnivore, très original, un peu trop usine à mon sens, mais c'est repas à faire ! je recommande aussi le cocktail maison !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est magnifique, tout le confort est disponible (restaurants, piscine, salle de sport, espaces détente, jeux pour enfants). On a notre petit "chalet" chacun. Pour accéder au chalet, il faut marcher dans une jungle, avec cascades, petits coins reposants en tout genre. Difficile de ne pas s'y perdre. Mais l'endroit est superbe. Chaque chalet possède tout le confort nécessaire, la décoration est irréprochable, c'est splendide. Nous y sommes restés seulement une nuit; mais l'hôtel mérite que l'on y reste au moins 2 ou 3 nuits. Le restaurant carnivore est très beau. Je ne mange pas de viande mais ait juste gouté aux lasagnes végétariennes qui étaient très réussies...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Misty Hills Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty Hills Country Hotel

Adresse : 69 Drift Boulevard, Muldersdrift 1747, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Muldersdrift
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Muldersdrift
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Misty Hills Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty Hills Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Misty Hills Country Muldersdrift
Misty Hills Country Hotel Afrique Du Sud/Muldersdrift
Misty Hills Country Muldersdrift

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty Hills Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.