“Un hôtel remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Vineyard Hotel

Vineyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vineyard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Newlands
Isle of Man
“Un hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Un hôtel très agréable et extraordinairement bien situé. J’étais venu pour une conférence de presse et les installations étaient adéquates. Le petit déjeuner était bon et le personnel serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Pendant notre séjour il y a quelque temps, j'ai eu l'envie irrésistible d'écrire un commentaire.

Cet hôtel est extrêmement BEAU!
De la navette venue nous chercher à l'aéroport du Cap jusqu'à l'hôtel et pendant tout le séjour, nous n'avons rencontré aucun problème. L'hôtel se trouve dans les Newlands et c'est franchement à côté de l'aéroport en voiture. Mais préparez-vous à un séjour très agréable.

Nous avions une chambre de catégorie supérieure avec vue sur la montagne et elle était incroyable... une chambre très vive et très spacieuse. Les restaurants sont élégants et chics, aussi. Une harpiste jouait pendant notre dîner et l'atmosphère était très romantique et tranquille. Le service dans les restaurants était remarquable et le personnel était sidérant. Ils proposaient un forfait petit déjeuner aux Américains, mais je ne crois pas qu'ils le fassent encore. Je suis impatiente de revenir au Cap et dans cet hôtel! Il nous manque vraiment!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vineyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vineyard Hotel

Adresse: Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
Classé n°1 sur 3 hôtels à Newlands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Hotel Le Cap
Vineyard Hotel And Spa
Vineyard Cape Town
Vineyard Hotel Cape Town, Afrique Du Sud - Newlands
Vineyard Hotel Newlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.