“Très bel hôtel très bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Vineyard Hotel

Vineyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vineyard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Newlands
non loin d'astérix
“Très bel hôtel très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je confirme l'avis précédent étant aussi pendant deux jours dans cet hotel en mars 2012 avec le groupe du club med.
Chambre confortable malgré une clim un peu faiblichonne.
La restauratio est excellente et le service agréable.
Le parc de cet hôtel est superbe avec ses fleur et nombreuses espèces d'arbres.
Situé en face d'un stade de cricket dans une Zône résidentielle.
une expérience à renouveller pour la visite de Captown pour ceux que cela tente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

554 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BEZIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel luxe, dans le cadre d'un circuit "tout compris" du Club Med.
Très bon hébergement et resto ok, à recommander.
Une boisson locale comprise par repas, cela veut dire un verre de vin (excellent) pour les 3 services, c'est peu, l'hôtel est chiche, le TO peut être aussi...
les prix en individuel doivent toutefois être assez élevés.
Bien situés à Capetown pour visiter l'essentiel de la ville, on se croirait aux USA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bamako
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Pour un premier séjour au Cap, je n'ai vraiment pas été déçu! Le site de l'hôtel est tout simplement fabuleux, il est niché au pied d'une montagne avec un grand jardin d'une beauté incroyable! Quant aux chambres, elles sont toutes équipées d'un écran plat avec lecteur de cd/dvd dotés d'un port USB. Le wi-fi est disponible gratuitement dans les chambres dans le cadre d'un forfait renouvellé quotidiennement.
Le personnel est très sympathique et disponible (certains employés parlent couramment français.
Enfin, l'hôtel se trouve à quelques minutes à pied d'un centre commercial, mais pour ceux qui ne souhaitent pas marcher, une navette gratuite est disponible pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

superbe semaine passée dans cet hotel, nous avons aimé le calme et le dépaysement total ;
un séjour en amoureux merveilleux ;

pas si loin de cape town ,puisqu'une route (voie rapide) à 400 m de l'hotel nous y amène en 20 mn directement ! faut seulement la trouver...ça évite, 1heure de route en traversant toute les petites villes juqu'à cape town ;

un service satisfaisant, un petit déjeuner excellent, nous avons testé un repas du soir , un plat et un verre de vin pour 25 euros, prix correct et très bon !
seuls inconvénients, deux lit séparés pour des amoureux pas top, une note de téléphone impressionnante à 80 euros pour 2 fois 8 mn pour la france, et un drap de lit inversé au lieu d'etre changé ...
sinon , hotel que je recommande , car le service est à la hauteur et on se sent tellement bien lorsqu'on rentre d'une journée de visite du pays ;
très bon souvenirs de cet hotel et magnifique pays aux superbes paysages

• a aimé — le came
  • n'a pas aimé — deux lit séparés
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Knoxville,TN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C'est un bon hôtel où séjourner quand on arrive au Cap, car il est proche de l'aéroport. Je crois qu'ils sont en train de rénover mais notre chambre n'avait pas encore été faite. Elle était un peu miteuse. Le service et la réception sont excellents. Quand je suis sorti me promener un peu le matin suivant mon arrivée, en proie au décalage horaire, j'étais stupéfait, en passant le seuil de la porte de derrière, de me trouver littéralement face à la Montagne de la Table!!! Les jardins sont magnifiques. En revanche, si vous voulez profiter de la ville du Cap, ce n'est pas l'hôtel pour vous. C'est trop loin du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Adelaide
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Je séjourne toujours là quand je suis en vacances au Cap. J'adore cet hôtel pour sa cuisine de bonne qualité, son service, sa sécurité, ses incroyables jardins et je peux aujourd'hui ajouter à ma liste l'honnêteté de son personnel. J'avais oublié mon portefeuille sur un banc après avoir eu une grosse quinte de toux (eh oui, j'ai attrapé une bronchite pendant mes vacances) et la dame en charge de mon étage, qui se souvenait de l'incident, m'a rapporté le portefeuille avec tout l'argent, les cartes, etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vineyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vineyard Hotel

Adresse : Colinton Road (off Protea Road), Newlands 7700, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Newlands
Classé n°1 sur 2 hôtels à Newlands
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vineyard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vineyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vineyard Cape Town
Vineyard Hotel Cape Town, Afrique Du Sud - Newlands
Vineyard Hotel Le Cap
Vineyard Hotel And Spa
Vineyard Hotel Newlands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vineyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.