“Exceptionnel!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 356 Restaurants à Pretoria
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Johannesburg, Afrique du Sud
“Exceptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Temps maussade ici à Pretoria ce qui est rare et pourtant journée exceptionnelle grâce à ce fabuleux restaurant qui nous a égayé les papilles. Nous étions 4 en tout ce qui nous a permis de goûter réciproquement nos plats (entrée, plat principal et dessert) tous pleins de saveurs. Ce qui peut surprendre c'est que le menu est annoncé à voix haute, et le prix n'est pas affiché. Heureuse surprise car pour ce menu (avec l'apéritif, le vin et l'eau minéral) nous en avons eu pour R250,00 ce qui est absolument correct pour ces plats raffinés.
Je recommande vivement. Ne pas oublier de réserver à l'avance et d'y aller avec un GPS car pas facile à trouver pur les personnes qui ne vivent pas dans cette ville.

• Visité en octobre 2013

St Denis
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Notre groupe a fait une halte dans ce restaurant et nous avons tous énormement apprécié ce moment. L'accueil du patron est très chaleureux,
il a pris le temps de nous expliquer ce qu'il allait nous servir, la cuisine est délicieuse, le personnel souriant et sympathique. La décoration de la salle nous a ramené en provence. L'arret dans cet etablissement nous a ramené
vers une cuisine europeenne fort bien venue à la fin de notre voyage. A recommander très chaleureusement.

• Visité en janvier 2013
CHAMPAGNE ARDENNES
“Le meilleur de notre voyage en Afrique du sud.Un grand Bravo !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Après la visite de Prétoria et ses avenues bordées de Jacarandas,quel plaisir de déjeuner à La Madeleine.
Ce restaurant est tout simplement le Top !!!!
Accueil dans une ambiance conviviale.
Le patron d'origine Belge ( peut-être le nom de la Madeleine vient-il de là ? Référence à J Brel !!! )
Toujours est -il que sa cuisine est une pure merveille.
Merci à ce restaurant du bout du monde où l'on se sent chez soi.

Visité en octobre 2011
Louveciennes, France
“un tresor en Afrique du Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Accueil chaleureux,cadre agréable et frais,élégance et simplicité. Prix très raisonnables et surtout excellente cuisine du patron.Une halte à recommander très chaleureusement.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine ont aussi consulté

Pretoria, Gauteng
Pretoria, Gauteng

Vous connaissez La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.