“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre

Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/O Cole Street & Graham Road | Shere, Pretoria 0084, Afrique du Sud   |
N° 16 sur 68 hôtels à Pretoria
non loin d'astérix
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

dans le cadre de notre circuit club med nous avons passé une seule nuit dans cet hotel très confortable où il ne manque rien.
les installations sont parfaites et le restaurant super avec une spécialité le steak de boeuf.
Ce chef mériterait des étoiles au michelin et en tout cas au moins une!
Etablissement à recommander.
Léger point négatif, la clim ne ventilait pas terrible mais la température n'étant pas excessive cela ne posait pas de problème

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre

Adresse: C/O Cole Street & Graham Road | Shere, Pretoria 0084, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Pretoria
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 68 hôtels à Pretoria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, South African Hotels et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lombardy Boutique Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.