“À recommander !” 4 5 étoiles

Morges, Suisse
8 avis sur les attractions
“À recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Quel rêve que de visiter l'Afrique du Sud? Mais quel organisateur choisir? Nous avons organisé notre voyage depuis l'Europe, avec internet, avec cette organisation Journey into Africa. Qu'elle réussite, depuis la sortie de l'aéroport au dernier transfert pour le retour, tout s'est déroulé comme prévu.
Visite de Johannesburg, Pretoria, 5 jours au parc Kruger, vols internes, voiture de location, réservations hôtels, séjour a Cape Town. 15 jours, sans soucis, a apprécier les beaux paysages, les animaux, avec un guide qui s'efforce de faire tout son possible pour rendre notre voyage le plus agréable possible. Le site internet, les conseils par emails ont êtes très utiles pour une bonne préparation.
Si nous avons la chance de retourner en Afrique du Sud, nous n'hésiterons pas a contacter Journey into Africa.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Journey Into Africa Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Journey Into Africa Tours and Safaris - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Journey Into Africa Tours and Safaris - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.