“J'y reviendrai” 5 5 étoiles
Avis sur The Oasis Signature Hotel

The Oasis Signature Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Oasis Signature Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29 Homestead Road | (enter Homestead Rd off 10th Ave), Rivonia 2128, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Saint-Denis, France
“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bien situé, proche de tout (en voiture) et endroit très agréable pour décompresser après une journée de travail.
Je devais rester 5 jours au Radisson Blu, mais voulant changer, j'ai tenté cette expérience sans regret.
Le grand jardin et l'espace de verdure près de chaque chambre donne l'impression d'être un peu comme chez soi. Il est possible de contempler différents espèces d'oiseau qui viennent se nicher dans les arbres du jardin. Vous pouvez aussi travailler (en visioconférence par exemple) sous le kiosque où la wifi est accessible.
Graham et Anita sont charmants et font tout pour que votre séjour se déroule bien. Ils sont très accessible.
Il est possible aussi d'emprunter des DVD dans leur bibliothèque.
Point à améliorer : dans certaines chambres, la place pour déposer deux trousses de toilettes est limitée - idem pour le débit de la wifi dans les chambres du bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Oasis Signature Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oasis Signature Hotel

Adresse : 29 Homestead Road | (enter Homestead Rd off 10th Ave), Rivonia 2128, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Rivonia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Oasis Signature Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Signature Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oasis Signature Hotel Rivonia/Greater Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oasis Signature Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.