“Un cocon de douceur et de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Leaves Signature Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivonia
Leaves Signature Guest House
Leaves Signature Guest House a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Pension de famille   |   25 River Road, Rivonia | Sandton, Rivonia 2191, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Schweiz, Basel
“Un cocon de douceur et de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans ce cocon de douceur et de bien-être dans une chambre grand luxe avec un service au top...que du bonheur. Cela fait tant de bien de rentrer le soir dans son "chez-soi" aprés une journée de Business Meetings intensifs et de se faire gâter par toute l'équipe de Leaves. Le chauffeur agrée du B&B Rayton a eu la gentillesse de m'amener à tous mes RV, là aussi en douceur et avec beaucoup de rires et d'échanges enrichissants. Sue et Anthony ont toujours su trouver la bonne réponse à mes demandes et leur extreme gentillesse n'a d'égale que leur efficactié. Bref, à recommander fortement pour le business, en couples, en famille et aussi en solo. J'y retroune...c'est sur...

Astuce pour la chambre : Les chambres grand luxe sont parfaites pour un couple
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

It's the best guest House, I have been tried in my private trip and business trip!

La meilleure adresse pour se reposer, travailler, se detendre en harmonie avec la nature, et d'un accueil tout sourire.

Un petit dejeuner garni et chaque jour les oeufs sont prepares selon une nouvelle recette, toujours raffinee sans exces, jus de fruit frais, un choix varie...juste le "twist" qui rend le petit dejeuner encore plus agreable.

Les chambres sont chics et sobres, avec la notion de confort et de luxe, sans ostentation. L'elegance qui ne reclame pas de clinquant.

Un wifi qui fonctionne.

Un service, et un acceuil comme on aimerait en avoir de partout le monde.

Sans hesiter, une adresse a recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Leaves Signature Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leaves Signature Guest House

Adresse: 25 River Road, Rivonia | Sandton, Rivonia 2191, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Rivonia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leaves Signature Guest House 4*
Leaves Signature Guest House Rivonia/Greater Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leaves Signature Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.