“Calme, confort et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Sitatunga Guest Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivonia
Sitatunga Guest Lodge
Sitatunga Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   41 Kudu Crescent, Rivonia 2128, Afrique du Sud   |
draveil
“Calme, confort et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chez Nathalie et Dany on est BIEN ! Ils sont gentils, acceuillants et très serviables. Les chambres sont confortables et l'environement est très agréable. Nous étions au moins aussi bien qu'à la maison ! Le petit déjeuner est super avec tout le nécessaire pour entamer la journée dans de très bonnes conditions. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas à leur demander conseil pour votre séjour à Johannesbourg ou même pour toute l'Afrique du Sud ! Il est sûr que nous y retournerons lors de notre prochain passage à Jobourg.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je ne suis pas venue par hasard, les recommandations de mes amis étaient si bonnes que nous étions rassurés pour notre première visite en Afrique du sud !
Le Guest est non seulement bien tenu et les propriétaires sympa et disponibles mais en plus le service de transfert depuis l’aéroport était très apprécié. Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'Anglais c'est agréable de ne pas se sentir perdu. Merci à Dany et Nathalie pour votre accueil, nous vous souhaitons que des bonnes choses. Et nous reviendrons, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "Éléphant" grande et luxueuse pour un couple comme nous qui fê...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Leu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Dany et Nathalie, nos hôtes, ont été charmants, agréables et disponibles ils nous ont aidés à passer un séjour des plus agréables.
Le Sitatunga Lodge est situé dans un endroit calme, il est arrangé avec gout. Les chambres sont confortables et comme le jardin qui est riche en plantes et très fleuri il y fait bon vivre et se détendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sitatunga Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitatunga Guest Lodge

Adresse: 41 Kudu Crescent, Rivonia 2128, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Rivonia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sitatunga Guest Lodge 4*
MAISON D HOTES A RIVONIA SANDTON SITUEE DANS UN GRAND JARDIN CALME A PROXIMITE DE CENTRES D AFFAIRES, COMMERCIAUX, RESTAURANTS, HOPITAL, ACCES AUTOROUTES, 25 MN DE L AEROPORT L AMENAGEMENT DES CHAMBRES A ETE PARTICULIEREMENT SOIGNE POUR OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE ... plus   moins
Sitatunga Guest Lodge Rivonia/Greater Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitatunga Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.