“Genuine hospitality and warmth” 5 5 étoiles

Dunton Guest House a été ajouté à vos Favoris
Dunton Guest House
et 1 autre site !
Dunton Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4 Dunton Road | Rivonia, Sandton, Rivonia 2128, Afrique du Sud (Anciennement 4 Dunton Exclusive Guest House)   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Dunton Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunton Guest House

Adresse : 4 Dunton Road | Rivonia, Sandton, Rivonia 2128, Afrique du Sud (Anciennement 4 Dunton Exclusive Guest House)
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Rivonia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunton Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunton Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunton Guest House Rivonia/Greater Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunton Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.