“Genuine hospitality and warmth” 5 5 étoiles

Dunton Guest House a été ajouté à vos Favoris
Dunton Guest House
et 1 autre site !
Dunton Guest House
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   4 Dunton Road | Rivonia, Sandton, Rivonia 2128, Afrique du Sud (Anciennement 4 Dunton Exclusive Guest House)   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Dunton Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dunton Guest House

Adresse : 4 Dunton Road | Rivonia, Sandton, Rivonia 2128, Afrique du Sud (Anciennement 4 Dunton Exclusive Guest House)
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Rivonia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Rivonia
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dunton Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunton Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dunton Guest House Rivonia/Greater Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunton Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.