“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pretoria
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je connaissais la franchise Rocket, car j'avais deja dine rapidement avec des amis sur celui situe sur 4th et j'avais beaucoup aime cet endroit. Je n'ai pas regrete la visite a celui de Rivonia tres proche de mon domicile. En suivant les conseils lus sur Tripadvisor, mon mari a pris comme entree "chiken liver and calamari tubes" et c'est vrai, c'est une combinaison etrange, mais ca fonctionne. Tres bel endroit, prix abordables. A la carte, des classiques comme des combinaisons surprenantes, carte des vins bien fournies et service irreprochable. Tres bonne adresse, je dois y retourner pour tester leurs cocktails!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

l'ambiance est décontractée; le choix des plats est nombreux; on est sur de trouver à notre gout; les portions sont tres correctes, bien préparées; et c'est bon.
le vin servi au verre est bon; l'addition est trés raisonnable; je dirais même pas cher.
pas mal de monde; ils peuvent venir vous chercher à votre hotel et vous ramènent gratuitement . si si c'est vrai; je l'ai testé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rocket ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Rivonia, Gauteng
Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Rocket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.