Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très moyen à ne pas recommander” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Sandton - Rivonia Road

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Sandton - Rivonia Road a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Sandton - Rivonia Road
4.0 sur 5 Hôtel   |   123 Rivonia Road, Sandton 2146, Afrique du Sud   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°20 sur 44 hôtels à Sandton
suisse
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel très moyen à ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J ai habité dernièrement dans cet hotel qui est très bien situé. les chambres sont petites mais agréables, cependant le bruit du réfrigérateur est insupportable. On ne peut pas se reposer. Par ailleurs que ce soit le personnel à l'accueil du restaurant ou de la recéeption , ils ne font pas preuve d'amabilité. En tout cas la notion de client est roi n'existe pas et le minimum que l on puisse leur demander est la politesse. Je ne reocmmande en aucun cas le restaurant il est horrible. J ai voulu faire un late check out vu que je suis memebre du priority club ils me l ont refusé. et m ont demandé de quitté la chambre à 11h. A 11h20 je fermer ma valise, une personne de la réception m'a téléphoner dans la chambre pour me rappeler de quitter rapidement. Je ne pense pas que dans cet hotel l'on sache les principe de l'hôtellerie et du tourisme. C'est honteux et triste. c'est la dernière fois que j y mets les pieds et je ne le recommande pas

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    126
    62
    22
    16
Consultez les avis pour
20
40
28
187
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calvi, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Hôtel avec des chambres confortable mais qu'il faudrait commencer à rafraîchir notamment au niveau des fenêtres. Personnel agréable, petit déjeuner correct, mais une salle de sport un peu petite.Emplacement près de centre commerciale étude restaurant

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRHIS, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher “Alf007”,

Merci pour vos commentaires positifs et vos remarques sur votre
dernière visite à l’Holiday Inn et nous apprécions grandement le temps
que vous avez pris à nous en faire part.
Nous espérons vous accueillir très prochainement a l’Holiday Inn et
vous remercie de rester parmi nos plus fidèles clients.

Cordialement,
Burnedette Botha
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons voulu tester le restaurant de l Hotel .... Pour changer nos habitudes !
2h30 pour un plat de viande et 1 dessert !
La viande était trop cuite , petite quantité , mais surtout service très très long , alors que le restaurant n était pas complet !
Nous voulions manger rapidement !
Bref , je reprendrais mes habitudes en allant manger a côté , au Bull run !

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
96 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Immeuble récent ,en longueur, de neuf étages avec solarium et petite piscine sur les toits. Décoration moderno-chic dans les parties communes. Chambre propre, étroite et à haut plafond. Possibilité d'entrouvrir la fenêtre. Lit confortable. mini fridge pratique mais bruyant. Coffee maker. Salle d'eau minuscule mais large espace pour se détendre (effet eau de pluie). TV satellite. Ensemble plutôt calme. Plafonnier blafard. Room service H24. Petit déjeûner incomplet; rupture de stock des produits, récurrente. Personnel à l'attitude variable: le meilleur comme le désinvolte. Nombreux personnels à la réception mais peu réactifs et motivés. Pour terminer, certains concierges ont été incompétents, incapables de renseigner sur des activités simples dans la ville de Johannesburg. Les contrats de transfert routier et des excursions n'ont pas été respectés. Un stage chez les 'Clefs d'or' leur seraient profitable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Évitez les chambres avec une numérotation impaire , ces chambres surplombent des maisons individuels , ou des chien aboient sans discontinuer , jour et nuit . De plus les vitres sont si peu épaisses que vous entendrez le passage sur la rue des motos et camions . Les femmes de chambres dés leur arrivée dans les étages le matin vous réveillent , car parlent entre elles trop fort , comme si l 'établissement était vide de clients . Puis lorsque elles font le ménage des chambres font du bruit en déplaçant les meubles et en donnant des coups d 'aspirateur dans votre mur . très peu de chambres disposent de bain , nous sommes contraints de prendre des douches .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Client,

Toutes nos excuses pour les inconvénients vécus pendant votre séjour avec nous. Les niveaux de bruit de l'extérieur n'a jamais été porté à notre attention, mais nous allons certainement en discuter avec la direction.

Nos excuses pour le bruit créé par notre équipe d'entretien. Ce n'est pas notre norme et sera très certainement abordé par la direction.

Cordialement,

Burnedette Botha - Guest Relations Manager
Holiday Inn Sandton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situe sur Rivonia Road. Malheureusement le shopping center juste à coté est déserté par le magasins.

Ma première impression a malheureusement été négative. Le check-in est a 14:00. Ma chambre n'étant pas prête, ils ont gentillement mis à disposition une douche. A 15:00 ma chambre était finalement prête mais il m'a fallu 4 aller retour a la réception pour que la clé de ma chambre veuille bien ouvrir la porte.

Les chambres sont jolies, spacieuses, confortables et propres. La literie est confortable.

La salle de fitness est minuscule, impossible d'y aller à 7:30, elle était déjà surpeuplée. La piscine se trouve sur le toit, l'ambiance y est très cosy mais je ne me suis pas baignée, l'eau était froide et salle.

Le midi, déjeuné à l'hôtel, après 45 minutes (alors que j'avais précisé être pressée) j'ai reçu 1 salade et 1 eau au lieu des 2 salades et 2 eaux commandées.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux.
Malheureusement le diner n'était pas a la hauteur, poisson très sec.

Wifi payant (sauf dans le lounge, mais il est très lent et fonctionne une fois sur deux).

Hub d'Air France.

Pour résumé, l'hôtel est relativement bien situé mais n'a plus de facilités proches, le service est loin d'être bon, les chambres sont bien. Pour moi il s'agit d'un très mauvais rapport qualité prix (ZAR 1'800 sans petit déjeuner ni wifi...).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires honnêtes. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience d'arrivée et dîner n'était pas à la norme attendue. Nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes et je peux vous assurer que nous allons discuter de vos commentaires avec les membres de l'équipe impliqués.

Nous espérons que votre expérience récente ne vais pas vous dissuader de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Burnedette Botha - Guest Relations Manager
Holiday Inn Sandton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une surprise pour un holiday inn ou je pensai qu ils ne rivalisaient pas avec les Hyatt, marriott et autres Radisson .. Et bien si !! Chambres soignéeś superbe infrastructure malgré une minuscule salle de fitness et petite piscine sur le toit. Le petit déjeuner est tout simplement superbe avec des gaufres chaudes comme cerise sur le gâteau ! Personnel super efficace et superbe crew lounge pour les navigants. On notera juste les couloirs super bruyants depuis la chambre !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Management2010, Guest Relations Manager de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Il est très apprécié.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Burnedette Botha - Guest Relations Manager
Holiday Inn Sandton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Sandton - Rivonia Road ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Sandton - Rivonia Road

Adresse : 123 Rivonia Road, Sandton 2146, Afrique du Sud
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Sandton
N°18 des hôtels de luxe à Sandton
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Sandton - Rivonia Road 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Sandton - Rivonia Road Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Holiday Inn Sandton - Rivonia Road Hotel Sandton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Sandton - Rivonia Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.