Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Rivonia Road & Daisy Street, Sandton 2010, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 47 hôtels à Sandton
Marseille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Design mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est une tour. La première surprise est l'accueil au 12e. Tout est en hauteur dans cette hôtel. La deuxième surprise est l'architecture: une immense tour creuse, les chambres sont sur les extérieurs. Le lobby est spectaculaire avec des boules de couleurs qui occupent ce "ciel". Bref très design. Malheureusement le revers de la médaille est le bruit: le bar est dans le lobby, le bruit s'envole dans tout l'hôtel. Un vrai défaut gênant. Un conseil demandez une chambre la plus haute possible. Sinon, nous sommes dans un Radisson Blu, donc plutôt du haut de gamme. Des chambres spacieuses, un spa de qualité, une restauration pas trop mal. Un bemol sur le service plutôt dilétant. Un hôtel sympa mais avec quelques défauts étonnants pour ce type d'établissement.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    203
    64
    28
    16
Consultez les avis pour
28
88
34
265
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambres sont assez spacieuses, la literie excellente, les salles de bain agréables avec une grande douche italienne en plus de la baignoire. La décoration est très "Radisson", on aime ou pas. Personnellement je ne suis pas fanatique. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et varié.
La piscine était verte/marron pendant trois jours sans qu'aucune explication ne soit donnée, et que personne ne s'en soucie (mais on est en Afrique, fut-elle du sud...). Le service au bar et au restaurant est d'une lenteur accablante (une heure pour avoir une simple salade. La réception est également très lente et peu professionnelle. Le système d'ascenseur est catastrophique. Il faut passer par la réception qui est 12eme pour accéder aux chambres, et le système de carte et de sélection de l'étage avant de rentrer dans l'ascenseur est tout sauf ergonomique...
Et finalement, sur trois jours, nous avons eu une journée et demi sans eau... ce qui est inacceptable dans un établissement 5 étoiles.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très sincèrement l'hôtel est très bien, rien à redire, j'ai eu juste un seul prob un matin ou le room service est entré dans la chambre sans aviser malgré le fait d'avoir accrocher "ne pas déranger", mis à part ça le reste nikel

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg

Adresse: Corner Rivonia Road & Daisy Street, Sandton 2010, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Sandton
N°6 des hôtels Spa à Sandton
N°14 des hôtels de luxe à Sandton
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg 5*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.