Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne sans mauvaise surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Rivonia Road & Daisy Street, Sandton 2010, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 47 hôtels à Sandton
Mamoudzou, Mayotte
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel moderne sans mauvaise surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très design avec possibilité de chambres business ou confort, je ne sais plus, en tout cas très confortables et spacieuses. Petit déjeuner qui n'a rien de petit et le restaurant propose une bonne cuisine. Bien situé à côté d'une station du Gautrain qui relie Joburg à l'aéroport international et Prétoria, nous y avons passé un agréable séjour. Mall Nelson Mandela, et sa gigantesque statue, à proximité.

Astuce pour la chambre : Aussi haut que possible pour profiter de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Manager de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Google Traduction
Dear Dominique L,

Thank you for your positive review of our hotel on TripAdvisor.

I am delighted to hear you enjoyed our stylish hotel & rooms - as a young brand we pride ourselves on our modern contemporary decor which our guests are often drawn to.

We hope you managed to make use of the Gautrain Rapid Rail services on your visit as it cuts down enormous travel time to & from the airport.

We look forward to your next visit to Johannesburg where we hope to be your hotel of choice.

With kind regards
Eirik Bergvoll
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

460 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    205
    64
    28
    16
Consultez les avis pour
29
88
35
267
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de La Réunion
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un hôtel récent dans un quartier huppé au nord de la ville. Aucun charme mais si vous êtes sportif, c'est l'endroit rêvé : 5500 m² pour le fitness, la musculation, etc sur trois étages avec deux piscines. Il y a même une piste d'athlétisme de 250 mètres pour courir en toute sécurité dans l'hôtel.
Chambres confortables ( même les chambres standards). Wifi gratuite, parking payant.
Personnel par contre peu aimable. Nous étions au 20 étage. Il fallait attendre 15 minutes pour avoir de l'eau chaude!!
Le plus c'est un service de navette gratuite vers les restaurant, une distance raisonnable de l'aéroport.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

bel aménagement des chambres douche open à l italienne c 'est beau et moderne !

le service check-in est un peu lent et les chambres pas dispo....il faut attendre !

enfin, le restaurant de l’hôtel : service lent et pas très conciliant
la piscine est toute petite, c 'est bon pour se laver les pieds. belle salle de sports.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est une tour. La première surprise est l'accueil au 12e. Tout est en hauteur dans cette hôtel. La deuxième surprise est l'architecture: une immense tour creuse, les chambres sont sur les extérieurs. Le lobby est spectaculaire avec des boules de couleurs qui occupent ce "ciel". Bref très design. Malheureusement le revers de la médaille est le bruit: le bar est dans le lobby, le bruit s'envole dans tout l'hôtel. Un vrai défaut gênant. Un conseil demandez une chambre la plus haute possible. Sinon, nous sommes dans un Radisson Blu, donc plutôt du haut de gamme. Des chambres spacieuses, un spa de qualité, une restauration pas trop mal. Un bemol sur le service plutôt dilétant. Un hôtel sympa mais avec quelques défauts étonnants pour ce type d'établissement.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambres sont assez spacieuses, la literie excellente, les salles de bain agréables avec une grande douche italienne en plus de la baignoire. La décoration est très "Radisson", on aime ou pas. Personnellement je ne suis pas fanatique. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et varié.
La piscine était verte/marron pendant trois jours sans qu'aucune explication ne soit donnée, et que personne ne s'en soucie (mais on est en Afrique, fut-elle du sud...). Le service au bar et au restaurant est d'une lenteur accablante (une heure pour avoir une simple salade. La réception est également très lente et peu professionnelle. Le système d'ascenseur est catastrophique. Il faut passer par la réception qui est 12eme pour accéder aux chambres, et le système de carte et de sélection de l'étage avant de rentrer dans l'ascenseur est tout sauf ergonomique...
Et finalement, sur trois jours, nous avons eu une journée et demi sans eau... ce qui est inacceptable dans un établissement 5 étoiles.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très sincèrement l'hôtel est très bien, rien à redire, j'ai eu juste un seul prob un matin ou le room service est entré dans la chambre sans aviser malgré le fait d'avoir accrocher "ne pas déranger", mis à part ça le reste nikel

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg

Adresse: Corner Rivonia Road & Daisy Street, Sandton 2010, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Sandton
N°6 des hôtels Spa à Sandton
N°14 des hôtels de luxe à Sandton
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg 5*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel Sandton, Johannesburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.