“Un bon choix ! Parfait pour l'endroit” 4 5 étoiles

Glenalmond Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Daisy Street, Sandton 2196, Afrique du Sud   |
Classé n°27 sur 44 hôtels à Sandton
Belgique
“Un bon choix ! Parfait pour l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Trois jours passés dans cet endroit situé dans un beau quartier de Johannesbourg "Sandton". Tout près des commerces et restaurants où l'on peut se rendre en toute sécurité à pieds. Il s'agit d'un appart Hôtel bien équipé, deux chambres avec salle de bains chacune, une literie confortable, une terrasse (nous étions au rez-de-chaussée). Le personnel à la réception était très dévoué et serviable et ce qui ne gâche rien, pour nous francophones, c'est que plusieurs personnes parlaient "français" et ils nous ont renseigné un chauffeur camerounais (francophone) avec qui nous avons fait toutes les visites en toute sécurité dans Johannesbourg et ensuite il nous a conduit à l'aéroport.
l'avantage est que cela nous a permis de visiter à trois personnes pour un meilleur prix que les voyages organisés. Un endroit parfait pour visiter Johannesbourg.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Glenalmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Glenalmond Hotel

Adresse : 130 Daisy Street, Sandton 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 44 hôtels à Sandton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glenalmond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenalmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glenalmond Hotel Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenalmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.