“Notre chambre était très joliment décoré et très confortable et spacieuse” 5 5 étoiles
Avis sur The Capital 20 West

The Capital 20 West a été ajouté à vos Favoris
The Capital 20 West
5.0 sur 5 Appartement   |   20 West Road South | Morningside, Sandton 2196, Afrique du Sud (Anciennement 20 West Executive Apartments & Hotel)   |

Vous connaissez The Capital 20 West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Capital 20 West

Adresse: 20 West Road South | Morningside, Sandton 2196, Afrique du Sud (Anciennement 20 West Executive Apartments & Hotel)
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Capital 20 West 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, South African Hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Capital 20 West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Capital 20 West Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
20 West Executive Apartments And Hotel
20 West Executive Apartments Hotel Sandton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Capital 20 West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.