“Luxe, calme et tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Saxon Hotel, Villas and Spa

Saxon Hotel, Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Saxon Hotel, Villas and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   36 Saxon Road | Sandhurst, Sandton 2196, Afrique du Sud   |
N° 2 sur 48 hôtels à Sandton
“Luxe, calme et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'un des plus beaux hôtels qu'il m'ait été donné d'utiliser.
Localisé dans le quartier le plus élégant de Johannesburg, donc calme et sur,
Un cadre idyllique, avec un jardin magnifique, parfaitement entretenu,
Offrant tout ce que vous pouvez attendre d'un établissement pour lequel le mot luxe n'est pas vain, de la restaurantion de qualité en passant par un spa au top et un espace gym parfait avec un coach à votre disposition dès 7:00 le matin,
Des chambres somptueuses,
Et un service de référence.
Tout y est parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un excellent séjour dans ce magnifique hôtel dans "le Beverly Hills " de Johannesburg .chambre magnifique au goût parfait avec équipements plus que complets .
Personnel très pro . Spa de qualité .
Restaurant gastronomique de niveau parisien .
Le petit déjeuner est exceptionnel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bel hotel de luxe!
Nous avons passé la fin de notre séjour (3 nuits) dans cet hotel et nous y sentions très bien.
Les chambres sont de très grand standing et les prestations excellentes.
Nous avons fait les 3 repas à l'hotel + roomservice et n'avons été déçus par aucun.
Le cadre est exceptionnel.
Seul petit bemol, le manque de professionnalisme de certains serveurs qui trainenet en longueur pour servir en terrasse.
Nous avons pu profiter du service voiturier de l'hotel pour visiter Johannesburg en voiture pendant 3h. Cela permet de visiter sans risque cette ville chargée d'histoire.
Hotel à faire impérativement pour une halte ou un séjour à Johannesburg.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits au Saxon, et ce fut un enchantement.
Nous étions en villa suite. Les chambres sont magnifiques et le service est parfait. Une bouteille de Champagne sud Africain est déjà préparée dans son seau à glace à votre arrivée.
Le restaurant vaut le détour ainsi que la carte des vins sud africain qui réserve de bonnes surprises en particulier pour les "blend".
Très bon niveau sur tous les plans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Recife
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Une chose est sûre : tous ceux qui entrent dans le Saxon pour la première fois sont impressionnés. Luxueux, extrêmement élégant, offrant un service personnalisé absolument superbe. Vraiment extraordinaire. L'un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Stanley, Falkland Islands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons passé 3 jours ici après un safari de 9 jours au Botswana. Nous sommes passés du camping dans le bush à un luxe extraordinaire en pleine ville.

Les membres du personnel étaient tous sympathiques et serviables et les équipements (spa, chambres, piscines, etc.) étaient ce qui se faisait de mieux.

Irréprochable : le service était tout simplement parfait, professionnel mais pas obséquieux. Un responsable nous a fait visiter les jardins pendant que l'on s'occupait de notre chambre qui n'était pas prête à notre arrivée.

Le restaurant est une pièce splendide et la cuisine était excellente. La chambre était immense. Peut-être que la seule remarque légèrement négative concernerait la vue et l'aspect assez nu de l'extérieur de l'hôtel. Mais vu la beauté des pièces principales et des jardins, cet inconvénient est vraiment mineur. J'aurais pu rester plus longtemps ici si ce n'était pas aussi cher. Mais le spa était gratuit et vraiment parfait. Ils offrent aussi une pièce assez originale où l'on s'étend sur un matelas flottant et où le thérapeute frappe sur des gongs causant ainsi des vibrations sur le matelas. Et pourquoi pas ?

C'est vraiment un endroit magnifique.

nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné au Saxon pour la dernière nuit de notre lune de miel, avant de rentrer aux États-Unis. Cet hôtel est incroyablement beau. Le décor est splendide avec des tonnes d'objets d'art africain : on se croirait dans un musée. Les chambres sont immenses ! La nôtre était plus grande que notre appartement. Le restaurant, le room service et le restaurant du spa servaient tous une excellente cuisine. Nous devions attendre toute la journée avant d'aller à l'aéroport et l'hôtel nous a laissé garder la chambre très très tard, après 16h00. Nous voulions visiter les alentours et faire un peu de shopping mais il était si beau que nous avons décidé de passer la journée dans le spa. Nous avons tous les deux eu un massage de 90 minutes qui était très bon marché par rapport à New York. Je recommande vivement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Saxon Hotel, Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saxon Hotel, Villas and Spa

Adresse: 36 Saxon Road | Sandhurst, Sandton 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sandton
N°1 des hôtels romantiques à Sandton
N°2 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saxon Hotel, Villas and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotel.de, South African Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saxon Hotel, Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saxon Hotel, Villas And Spa Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Saxon Boutique Hotel Johannesburg
Hotel Saxon Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saxon Hotel, Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.