“2eme viste dans cet hôtel et décue” 3 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Balalaika Sandton

Protea Hotel Balalaika Sandton a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Balalaika Sandton
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Maude Street | Sandown, Sandton 2196, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Book Early and Save 20%
Classé n°19 sur 47 hôtels à Sandton
Lagos, Nigéria
“2eme viste dans cet hôtel et décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous étions venus mon mari et moi en décembre 2012. L'hôtel était très bien et le personnel aussi même si tout n'était pas parfait. Nous sommes revenus en juin 2014 avec notre fils de 14 mois et nous avons été déçus de l'hôtel. Je trouve qu'il a perdu en qualité. Les chambres ne sont pas bien nettoyées (cheveux dans la baignoire quand nous sommes arrivés), le café/thé n'est pas réapprovisionné (alors que nous l'avons demandé plusieurs fois). Quand on met le panneau "do not disturb", le personnel vient quand même nous déranger. Le personnel de nettoyage est bruyant. L'internet n'est pas très rapide et n'est pas illimité. Plusieurs panne d'électricité et coupure de téléphone: nous ne savions pas joindre la réception pour que la navette vienne nous rechercher aSandton city. Grosse déception . Heureusement que l'hotel est bien situé.

Astuce pour la chambre : WIFI Mais pas illimité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien situé ! Proche des restaurants et des centres commerciaux ( Mandela Square)
Calme... Petite piscine non chauffée...Petit déjeuner varié que l'on peut prendre en terrasse. Joli jardin. Excellent accueil à 'arrivée comme au petit déjeuner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bien situé dans le centre d'affaires de Johannesburg à 45' de l'aéroport et proches des axes routiers importants. Cadre un peu démodé mais plein de caractère. Surtout un personnel très serviable et sympathique. Chambre spacieuse et propre. Vue magnifique sur le jardin qui offre repos et tranquilité. Pas de bruit de la ville. Bar sympathique et petit déjeuner complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelspruit, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Charmant hôtel tant par son style que par son accueil. Confortable et facile d'accès, d'une propreté exceptionnelle, il est notre point de chute préféré à Johannesburg. Le petit-déjeuner est fabuleux. De plus, il est situé à 5 minutes à pieds de la place Nelson Mandela.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
charquemont
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel à l'ambiance British (cheminée, coins "cosy"...), refait récemment (nous y avions séjourné il y a environ 15 ans...il a beaucoup changé).
On prend d'agréables petits déjeuners sur une terrasse couverte face à un jardin fleuri, calme, fréquenté par les oiseaux.
Nous y sommes restés deux fois deux jours sur la même semaine : l'hotel était calme, tranquille. Nous recommandons le restaurant de l'hotel (The bull run). Le service y est souriant, attentif même aux heures de pointe, et l'assiette est de qualité.
Seul bémol : l'anglais approximatif des concierges, pas toujours efficaces et rapides quand on a besoin d'un renseignement précis...A part cela, nos allers et venues ont été organisées relativement facilement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il n'est plus tout jeune cet hôtel, a perdu un peu de son lustre d'antan (on m'a dit que c'était THE Hôtel à Johannesbourg, il y a quelques années), mais on y est comme dans un oasis.
2 piscines entourées d'une très belle végétation, des chambres sobres mais complète, un petit coup de rafraichissement ne ferai pas de mal.
Cela dit si le côté "oldschool" ne vous dérange pas, vous pouvez y aller les yeux fermé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel en déplacement pour affaires. Nous avions les suites qui sont grandes,bien aménagées, bonne literie. Deux points à améliorer : l'éclairage de la salle de bain des plus faiblards et le système de clé magnétique un peu obsolète qui m'a valu une nuit hors de ma chambre étant précisé qu'ils en ont mis une autre à disposition pour la nuit et une lettre d'excuse le lendemain avec un voucher pour le restaurant. Hotel agréable du fait notamment de ses jardins en plein coeur de Sandton et les deux piscines. Personnel plutôt sympathique. Bon buffet bien garni pour le petit déjeuner et resto attenant à l'hotel très bon avec belle carte de vins. En résumé, bon rapport qualité/prix et j'y retournerai.

Séjour du février 2012

Vous connaissez Protea Hotel Balalaika Sandton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Balalaika Sandton

Adresse: 20 Maude Street | Sandown, Sandton 2196, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
N°4 des hôtels les plus économiques à Sandton
N°7 des hôtels romantiques à Sandton
N°10 des hôtels d'affaires à Sandton
N°17 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protea Hotel Balalaika Sandton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Balalaika Sandton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel Balalaika Sandton Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Protea Hotel Johannesburg
Balalaika Hotel
Sandton Hotel Balalaika

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Balalaika Sandton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.