“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel

Michelangelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   135 West Street, Nelson Mandela Square | Sandown, Sandton 2146, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Sandton
colorado
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Notre séjour ici était vraiment différent de ce que les autres intervenants racontent dans leurs critiques. Absolument aucun reproche à lui faire.

L'hôtel est beau, nos chambres étaient super. Il donne sur la place Nelson Mandela et est connecté à un centre commercial haut de gamme. Le bar est charmant avec sa fontaine et ses sculptures. Le personnel était très arrangeant et le petit déjeuner inclus délicieux. Nous le recommandons vivement.

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nettlebed, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vieilles et pas très jolies mais les salles de bains sont bien, tout en marbre et avec tout ce qu'il faut.

L'hôtel est adjacent à un centre commercial, très pratique pour ceux qui aiment faire du shopping...

Lagos
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Un hôtel très agréable. Je n'ai pas dîné là car la place Nelson Mandela et le Sandton City Mall offrent beaucoup plus de choix. Le petit déjeuner est bon et très varié. Les chambres étaient très joliment décorées et nous avions une suite qui donnait sur la place. Le soir en week-end, la place est assez animée et bruyante si vos fenêtres sont ouvertes, mais cela ne nous a pas du tout dérangé une fois qu'elles étaient fermées. Si vous voulez manger à l'extérieur de l'hôtel, je recommande vivement le Butcher shop ou le resto de fruits de mer. C'est juste à côté. Le centre commercial est fabuleux avec toutes les marques possibles et bien plus encore... Le Fashion TV Cafe est un endroit branché et chic pour s'y détendre, prendre un verre et écouter de la bonne musique. Ce n'est pas le meilleur hôtel de la chaîne Leading Hotels of the World que je connaisse, mais il n'est pas ou n'était pas aussi mauvais que les autres commentaires le laissaient entendre. La criminalité existe partout et peut arriver n'importe où, même dans le meilleur des hôtels au monde. C'était et c'est un hôtel très sûr. Un soir, la sécurité a même été renforcée car Magabi et d'autres leaders politiques se rencontraient à l'hôtel... En conclusion, je trouve que c'est un bon hôtel et je descends toujours ici lorsque je vais faire du shopping à Johannesburg.

Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Un luxe bienvenu dans une grande ville. Le Michelangelo offre de chambres magnifiques, une bonne cuisine et il est centralement situé pour visiter Johannesburg. Le centre commercial attenant est excellent et permet de ne manquer de rien. J’ai trouvé le personnel chaleureux et serviable. La cuisine n’était pas aussi bonne que dans d’autres hôtels de cette catégorie mais la place Nelson Mandela, en face, dispose de très bons restaurants, y compris le délicieux Butchers Arms. Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour au Michelangelo qui offre ce que l’on attend d’un hôtel de cette catégorie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

C’est un hôtel haut de gamme offrant tout le confort que l’on attend d’un cinq étoiles. La vue sur la marre aux poissons à travers la vitre de l’ascenseur est très spéciale. Le bar semble être le point de rencontre de tous les beaux habitants de Sandton (le quartier le plus riche de Johannesburg) et évidemment des hommes d’affaires puissants. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Peu de temps après mon arrivée, une petite bouteille de champagne et un panier de fruits m’ont été livrés gratuitement dans ma chambre. Le personnel est très efficace et travailleur. Mais on ne peut pas dire qu’il est chaleureux, ce qui m’a empêché de donner la meilleure note à cet hôtel. Cependant, je le recommande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Michelangelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Michelangelo Hotel

Adresse : 135 West Street, Nelson Mandela Square | Sandown, Sandton 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
N°1 des hôtels Spa à Sandton
N°3 des hôtels de luxe à Sandton
N°3 des hôtels romantiques à Sandton
N°6 des hôtels d'affaires à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, LHW, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michelangelo Johannesburg
Sandton Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Johannesburg
Michelangelo Johannesburg
Johannesburg Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.