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“Trés bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel

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Michelangelo Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   135 West Street, Nelson Mandela Square | Sandown, Sandton 2146, Afrique du Sud   |  
Services
Classé n°3 sur 44 hôtels à Sandton
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Trés bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, au principal centre commercial de Sandton, très protégé,ou il y a de nombreux restaurants ou viennent tous les "black diamonds", appelés ainsi les sud africains noirs très aisés.
l'hôtel a un fumoir qui attire de nombreux hommes d'affaires, et une belle cave à cigares.
Les chambres sont spacieuses et agréables, et le personnel est relativement efficace.
C'est un bel hôtel d'affaire, ou la prestation est en ligne avec le prix payé.
La nourriture est décevante par rapport au standing de l'hôtel, mais c'est souvent la norme en afrique du sud, ou la nourriture est très américanisée.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur l'esplanade ou se trouve tous els restaurants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
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Dear antonine_b41
Thank you very much for your review. We appreciate your positive comments regarding our rooms. I however regret to hear that the food in the restaurant was not up to your satisfaction. We will definitely look into the matter.

Regards
Roberto Rosa
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
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    109
    42
    11
    9
Consultez les avis pour
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106
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Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
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Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

En voyage d affaires pour 3 jours, j ai trouvé cet hôtel impeccable. Très bonne situation. Chambre confortables, personnel d une extrême gentillesse. J y retournerai pour ml voyage annuel en Afrique du sud.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
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Dear Julien D

Thank you for taking the time to write a review on Trip Advisor.

We are delighted that your stay with us was a pleasant one and look forward to sharing our hospitality with you again soon.

Regards
Roberto Rosa
General Manager
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bretagne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée à cause d'un trafic dense de l'aéroport à l'hôtel et de plus nous sommes repartis très tôt le lendemain matin. Dès notre arrivée à la réception de l'hôtel, fatigués, nous avons du attendre presque 1/4 heure avant qu'un réceptionniste daigne nous renseigner après que nous lui ayons montré notre exaspération. Après les formalités d'usage, il nous a renseigné sur tous les endroits stratégiques de l'hôtel dans un anglais très rapide à croire qu'il le faisait exprès pour que l'on ne comprenne rien, ce qui a été pratiquement le cas. On nous a ensuite accompagné dans nos chambres vastes à la déco un peu trop chargée, bien équipées quoique un peu vétustes et surtout pas très propres. Nous avons préféré dîner dans un restaurant sur le square Mandela très animé, avec un choix très varié de restaurants, celui que nous avons choisi était excellent (j'ai oublié le nom), situé dans un angle de la place, nombreuses salles, beaucoup de monde mais un service et une restauration impeccable. A l'hôtel le lendemain matin au petit - déjeuner accueil aussi épouvantable, on nous a indiqué le buffet et débrouillez vous! Ils n'ont même pas voulu nous installer avec nos amis sur la même table, et après on dit que " le client est roi". Très, très, déçus de cet hôtel au prix exorbitant pour la qualité de ces services.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
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Dear kenavoBretagne,

Thank you for your feedback.

I regret to hear you did not feel welcomed as per our usual standards and your stay at the hotel was not to your full satisfaction.

It is very difficult for me to "follow up" as I don't have any details to your dissatisfaction.

Please feel free to email me direct in order for me to rectify any service shortcomings.


Kind Regards,
Roberto Rosa
General Manager
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Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel remarquable à la décoration un peu Hollywoodienne mais quand même de bon gout.
Chambres vastes et très bien équipées. souci du détail; tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un
hôtel 5 étoiles. Fabuleux buffet au petit déjeuner.
Mention particulière au concierge qui parle un excellent français.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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MichelangeloSandton, General Manager de Michelangelo Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
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Dear Laresidencedakar

Thank you very much for your feedback. It's is fantastic that you enjoyed your time with us and that you were able to speak French with our Head Concierge. He infact speaks 7 languages and is a welcome sight for many guests.

We look forward to your next visit and wish you a peaceful holiday season.

Kind Regards

Roberto Rosa
General Manager
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la possession
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

cet hôtel est une pure merveille tant par ses décors que par son accueil toujours parfait ! cela fait plusieurs fois que nous y séjournons et Archibald, le portier aux clés d'or, est un prodige dans son rôle ! il parle un nombre incroyable de langues (sans accent !!!!) et est toujours de bon conseil et disponible...un grand bravo à cet homme qui j'espère restera encore longtemps à ce poste !!
Cet hôtel est d'une propreté à faire sourire d'aise un japonais !!! d'autre part il est extrêmement bien situé avec un accès direct à la galerie marchande de Sandton (une des plus belles d'Afrique du Sud)
Je ne saurais que trop conseiller le service de limousine pour rallier l'aéroport à cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : toutes le chambres sont très belles et bien exposées aussi bien sur le devant de l'hôtel que sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je donne à cet hôtel une note au-dessus de la moyenne parce qu'il est superbement bien situé, et non pour la qualité de son service ou de ses chambres. Il est situé entre le palais des congrès, des centres commerciaux très animés et sympas et de supers restaurants. De plus, le quartier est sans danger et les gens sont très gentils. Mais l'hôtel lui-même ne mérite pas cette note. Il est moyen, les chambres sont élégamment meublées mais c'est vieillot et un peu poussiéreux. Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Le room service est bon, ils vous préparent le lit pour la nuit et il y a de quoi se faire du café dans la chambre. La mienne se trouvait tout à fait à l'arrière, au fond, et je suppose que personne n'y avait séjourné depuis longtemps : la crème pour le café s'était évaporée et elle était vieille, les prises de courant ne marchaient pas et ils n'ont pas pu arranger cela au cours des 4 jours où je séjournais là. Je devais utiliser la prise qui se trouve dans la salle de bains et qui est prévue pour les rasoirs pour recharger mon mobile. Le salon de l'hôtel était agréable, le personnel était sympathique mais le petit déjeuner ne mérite pas qu'on s'étende dessus. Le personnel de la réception et le concierge étaient fantastiques et très serviables.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

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Informations supplémentaires sur Michelangelo Hotel

Adresse : 135 West Street, Nelson Mandela Square | Sandown, Sandton 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Sandton
N°3 des hôtels romantiques à Sandton
N°3 des hôtels de luxe à Sandton
N°6 des hôtels d'affaires à Sandton
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, LHW, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Michelangelo Johannesburg
Sandton Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Johannesburg
Michelangelo Johannesburg
Johannesburg Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

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