“TRES HAUTE QUALITE DE SERVICE” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Johannesburg Sandton Towers

InterContinental Johannesburg Sandton Towers a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Johannesburg Sandton Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Maude & Fifth Streets, Sandton 2146, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 48 hôtels à Sandton
Certificat d'Excellence 2014
avignon
“TRES HAUTE QUALITE DE SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Très bon hôtel avec tous les services pour les hommes d'affaires. Personnel attentiionné et efficace. INTERCONTINENTAL a ici un hôtel de bonne tenue. Seule la connexion internet est à revoir car trop lente (mais gratuite) et accessible de partout.

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — accès internet trop lent
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sewickley, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai séjourné au Sun Towers chaque fois que j'allais à Johannesburg au cours des dix dernières années et c'est vraiment mon hôtel préféré. En lisant d'autres commentaires, on croirait qu'il est vraiment nul mais ce n'est pas du tout ce que je pense. J'adore la façon dont sont arrangées et décorées les chambres, surtout le coin salon, le placard, la salle de bains et sa douche.

Un atout important est que ma femme pouvait sans danger marcher jusqu'à l'énorme centre commercial de Sandton, qui se trouvait connecté à l'hôtel. On y trouve toutes les marques, depuis Gucci jusqu'à Woolworths, et Mandela Square lui est adjacent, avec tous ses restaurants extraordinaires.

Nous avions demandé un lit King mais on nous a donné deux lits simples. Nous avons demandé à la réception si l'on pouvait changer ça, et il leur a fallu moins de 15 minutes pour le faire. Le room service était rapide et efficace, et les plats arrivaient chauds.

Nous n'avons jamais été dérangés par le bruit provenant de l'atrium, même lorsque nous étions à un étage bas. Et nous aimions bien la vue que nous avions sur le lobby et le bassin aux carpes Koi. La décoration est raffinée avec du bois naturel et des carreaux.

Les meubles du lobby commencent à montrer des signes de vieillesse, mais ils sont encore très confortables. L'accès à Internet était rapide et efficace.

Quoi qu'en disent les autres intervenants sur ce site, c'est toujours l'un de mes hôtels préférés au monde.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai passé plusieurs fois une ou deux nuits dans cet hôtel fin 2007 et début 2008, et je n'ai que des compliments à lui faire.

Les chambres sont d'une taille correctes et confortables. Le personnel est très prévenant chaque fois qu'on leur demande quelque chose mais ils ne sont pas du tout envahissants. Le room service est varié, bon et rapide. Je le recommande.

Tauranga
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Notre première impression était que cet hôtel était extraordinaire mais après le séjour que nous y avons fait, je ne peux pas le recommander. Les problèmes principaux : il est construit autour d'un atrium et la plupart des chambres donnent sur les balcons qui font le tour de cet atrium. Et au milieu, se trouve un bar qui est ouvert toute la journée et qui accueille même un pianiste. On entend le bruit de toutes les chambres et un client m'a même dit que la nuit précédente le bruit ne s'était pas arrêté avant 3 heures du matin.

Le second problème concerne la climatisation. Elle ne marche pas. Nous l'avions mise en marche en permanence et réglée sur la température la plus froide possible avec la ventilation au maximum, mais cela n'y faisait rien : la température était toujours la même dans la chambre.

Enfin, nous avions une confirmation écrite stipulant que nous serions à l'un des trois derniers étages (pour être le plus loin possible du bruit) mais, à notre arrivée, nous nous sommes retrouvés à l'étage juste au-dessus du café et le personnel avait l'air de dire "c'est à prendre ou à laisser". Au cours de la conversation, ils ont laissé entendre qu'ils font du surbooking de façon délibérée pour ne pas avoir de chambre vide et c'est le premier arrivé le premier servi.

Je n'y remettrai pas les pieds.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’ai passé quelques semaines au Sun et au Towers au cours de l’année dernière. Certaines chambres du Sun ne sont pas terribles en termes de mobilier mais les lits sont très confortables. Le mobilier au Towers est bien meilleur. Je préfère les buffets du petit déjeuner et du dîner du Sun que le buffet du petit déjeuner et le dîner complet avec service du Towers. Le personnel était formidable, chaleureux et serviable. La connexion internet est la plus rapide de tous les hôtels de Johannesburg.

Atlanta, GA
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai passé 3 semaines ici au cours d'un voyage d'affaires à Johannesburg. À part leur petit déjeuner correct et inclus dans le tarif et à part une chambre convenable (qui venait d'être refaite, mais qui était assez sombre), je n'ai guère de compliments à faire à cet hôtel. Un service horrible, un personnel et un encadrement peu professionnels, une température que l'hôtel ne peut pas contrôler dans les chambres (si l'on en croit le responsable, la clim est contrôlée par le centre commercial adjacent et elle est coupée aux environs d'une heure du matin chaque soir). C'est l'un des pires séjours que j'ai fait depuis longtemps. Cela dit, je ne pense pas que l'on puisse trouver un hôtel génial à Johannesburg. Nous sommes descendus au Park Hyatt pour plusieurs semaines et le service était vraiment horrible là aussi (mais la propriété était plus belle).

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Le Sandton Sun est un bâtiment impressionnant bien que les chambres individuelles n’aient rien de spécial. La connexion Internet est extrêmement lente et problématique. Les chambres sont propres et spacieuses mais le service est lent.
Les formalités d’entrée sont un vrai problème ; cela prend environ 40 minutes pendant les heures de pointe, ce qui demande beaucoup de patience. Les repas sont convenables bien que le café ne soit pas bon du tout. Par moments, je commandais des plats qui n’arrivaient jamais.
Dans l’ensemble, l’hôtel n’est pas mal mais le niveau de service a vraiment besoin d’être amélioré. Des travaux de rénovation sont actuellement en cours, du coup c’est assez bruyant le week-end (et commencent vers 9h).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Johannesburg Sandton Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Johannesburg Sandton Towers

Adresse: Corner Maude & Fifth Streets, Sandton 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
N°2 des hôtels d'affaires à Sandton
N°4 des hôtels Spa à Sandton
N°7 des hôtels romantiques à Sandton
N°9 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Johannesburg Sandton Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Johannesburg Sandton Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Johannesburg Sandton Towers Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Intercontinental Johannesburg Sandton Towers Hotel Sandton
Intercontinental Johannesburg Sandton Hotel
Intercontinental Sandton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Johannesburg Sandton Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.