“Hotel avec appartement pour les séjours longs” 5 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Towers

Michelangelo Towers a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Maude Street | Sandton Central, Sandton 2146, Afrique du Sud   |
N° 11 sur 48 hôtels à Sandton
“Hotel avec appartement pour les séjours longs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel d'un très bon niveau avec des suites avec cuisine très complète y compris machine à laver séchante ce qui put être très pratique pour les séjours longs.
La décoration est de qualité, il y aussi une terrasse... On se croit dans un appartement pas dans un hotel
Le petit déjeuner est bon et complet et surtout vraiment pas cher 10€!
Au pied de l'hotel une place avec plein de restaurants, un centre commercial...
Petit bémol, la climatisation vraiment trop bruyante mais on peut l'arrêter facilement
A recommander

Astuce pour la chambre : Les suites duplex sont super au 5eme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Très bien, super si vous avez des enfants car il y a beaucoup d'espace, vous disposez d'une cuisine et vous êtes connecté au centre commercial. Très sûr aussi. Les appartements varient cependant, et bien qu'il n'y en ait pas de mauvais, certains sont plus modernes que d'autres et paraissent un peu froids (par rapport au style plus traditionnel des autres appartements). Nous en avions un avec patio qui donnait sur le jardin cette fois-ci et c'était très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

J'ai séjourné au Michelangelo Towers en septembre pour une réunion de travail. J'avais une suite et j'ai également visité celles de plusieurs de mes collègues.

Toutes sont très spacieuses, les cuisines très modernes et très bien équipées en appareils et ustensiles. Les salons étaient très confortables et offraient une ambiance super grâce à leurs grands canapés. Les fenêtres allaient du sol au plafond, rendant les pièces très lumineuses pendant la journée (idéal pour une réunion) et permettant d'avoir une vue superbe sur Johannesburg la nuit. Son emplacement était génial. Juste en haut de la place Nelson Mandela, avec plein de super restos et de boutiques pour ceux qui aiment faire du shopping. Si vous aimez la viande, je vous conseille d'essayer le Butcher Shop qui sert les meilleurs steaks de la ville pour un prix ridicule !

J'ai trouvé l'hôtel propre, le personnel était correct, et c'était très sûr. Pour pouvoir accéder aux ascenseurs, il faut utiliser la carte magnétique qui permet d'ouvrir la chambre. Un séjour vraiment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sandton
Michelangelo Hotel
N° 13 sur 48 à Sandton
The Maslow
The Maslow
N° 6 sur 48 à Sandton

Vous connaissez Michelangelo Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Towers

Adresse: 8 Maude Street | Sandton Central, Sandton 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sandton
N°11 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Michelangelo Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo Towers Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud
Michelangelo Towers Hotel Sandton
Michelangelo Hotel Johannesburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.