“Le pur luxe pour un prix très raisonnable et avec tout le confort de la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Raphael Penthouse Suites

Raphael Penthouse Suites a été ajouté à vos Favoris
Raphael Penthouse Suites
Raphael Penthouse Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   South Tower, Nelson Mandela Square, Fifth Street, Sandton 2146, Afrique du Sud   |
Classé n°38 sur 44 hôtels à Sandton
Horsham, West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Le Raphael Penthouse Suites peut être un peu difficile à trouver (il se trouve dans le Nelson Mandela Plaza à Sandton, une banlieue chic de Johannesburg), mais il offre tout le luxe et le confort souhaité dans un quartier super et le tout pour un prix très avantageux (si vous venez de l'étranger et que vous payez en euros ou en livres sterling, je précise). Les suites sont des appartements très joliment décorés. J'avais une suite d'une chambre qui était extrêmement spacieuse, avec accès Internet, une télé à écran plat, une cuisine toute équipée avec machine à laver et sèche-linge, ainsi qu'une salle de bains super luxe. Le petit déjeuner était inclus et on pouvait soit le prendre dans la chambre soit traverser le centre commercial à pied pour le prendre dans l'hôtel. Le jour de mon départ, comme je partais trop tôt pour pouvoir le prendre, le personnel de la réception m'a donné une boite remplie de fruits, muesli, yaourt et tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner. J'ai trouvé ça très sympa. Les chambres sont très sûres, comme l'est tout le complexe d'ailleurs. On s'y sent vraiment en complète sécurité. Le Plaza et le centre commercial regorgent de boutiques, de restaurants et de bars. C'est un hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Raphael Penthouse Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Raphael Penthouse Suites

Adresse : South Tower, Nelson Mandela Square, Fifth Street, Sandton 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Sandton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Sandton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raphael Penthouse Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raphael Penthouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raphael Penthouse Suites Sandton, Greater Johannesburg, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raphael Penthouse Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.