“très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Kingman
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Agréable accueil et dépaysement assuré dans ce petit burger chaleureux et tout simple. Ambiance familiale et décontractée. Soupes et Burger maison, of course et addition très correcte. Jolies photos de voitures anciennes.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Enfin de vrais Hambergers”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Etape indispensable pour une bonne soirée années 50 ! Elvis n'est pas très loin... l'accueil est chaleureux et le repas copieux. L'ambiance est cool (juke box et en avant pour un rock au milieu du resto).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“SUPERBE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pour les voyageurs qui parcourent la fameuse route 66... De passage à Kingman, si l'envie d'un bon repas se fait sentir, arrêtez vous chez Mr D'Z. Vous y trouverez une déco digne de la série Happy Days, et une nourriture de très bonne qualité.
L'ambiance y est exceptionnelle, le décor fabuleux. Nous y avons déjeuner avec ma femme et notre fille de 2 ans et demi. Un vieux jukebox crache de la musique 50's et mon hamburger était tout simplement fabuleux. Des menus enfants avec plats, boisson et dessert sont proposés pour une somme dérisoire. Mon épouse avait quand a elle pris un hot dog mac and cheese et des frites. Pour le coup elle n'a pas été conquise de l'association du hot dog et des macaronis aux fromage. Mais tout est question de gout. Ma petite a voulu des pâtes sauce tomate qui étaient très correctes. Le rapport qualité prix est plus que convenable. Pour nous trois, notre déjeuner nous a couté un peu moins de 40 dollars tip compris.
PS: N'hésitez pas à vous rendre aux wc, la déco y est très sympa. Au dessus du passe plat du cuisinier vous pourrez lire cette phrase amusante " Le cuisinier accepte les pourboires mais pas les conseils"... lol

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons
“Un diner comme les touristes les aiment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Avouons-le, on est d'abord attiré par la déco extérieure, avec notamment sa voiture vintage bleu électrique sur le parking. Et une fois à l'intérieur, on ne sait plus où donner de la tête tellement la déco est riche (jusqu'aux toilettes !). Et en plus, la nourriture y est très bonne. Nous avons bien sûr commandé un hamburger/frites : le burger était composé de véritable viande hachée (aux hormones certainement, mais bon, on est aux USA !) et les frites étaient délicieuses (pour ceux qui aiment le sucré-salé, essayez les frites de patates douces). Et la serveuse était très sympa. Le seul hic, c'est qu'on n'y sert pas d'alcool/bière :( Mais super expérience anyway !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatel-Saint Denis, Suisse
“American Diner typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil, personnel au top (merci Saren), déco très vintage. Arrêt rapide pour un snack et un soda recommandé.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr. D'z Route 66 Diner ont aussi consulté

Vous connaissez Mr. D'z Route 66 Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. D'z Route 66 Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.