“sur la 66” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Kingman
La Roquebrussanne, France
“sur la 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

chambre spacieuse et confortable avec wi fi,frigo,micro onde.Le petit déjeuner varié,inclus dans le prix de la chambre ,est servi dans une salle toute en longueur mais spacieuse et lumineuse.Lave linge et sèche linge sont à disposition au rez de chaussée.Seul bémol,nous étions 10 personnes non fumeuses;mais à la réservation,il y a eu une erreur,une des 5 chambres était pour fumeurs et quand nous avons demandé à changer(odeur incommodante)un supplément a été demandé(pas important,soit,mais nous n'avons pas trouvé cela très commerçant)

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En revenant de Grand Canyon sur la route de Pasadena, nuit dans un motel classique, avec la possibilité de garer sa voiture juste devant sa chambre (choisissez une chambre au rez de chaussée, surtout si vous voyagez "lourd"), une chambre sans charme particulier mais vaste et confortable, une grande douche très pratique, micro onde, réfrigérateur et (comme dans quasiment tous les hôtels US) la possibilité de s'approvisionner en glaçons au bout de l'allée.
Salle de petit déj un peu en forme de un long couloir, bof, mais possibilité de se confectionner ses propres gaufres, miam. Wifi en chambre et gratuit, super.
Bref, une excellente adresse de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hôtel est sur la route 66, dans une ville qui relaie plusieurs endroits du SO. Nous y avons passé une nuit à notre retour d'un road trip en Arizona vers Vegas. La chambre était propre et confortable, le service internet rapide. Le petit déjeuner était très bon. Le service et l'accueil étaient excellents. Le soir, il y avait la parade de Noël au centre-ville de Kingman. Nous avons ainsi connu cette ville et ses habitants. Pour la prix, la qualité, nous suggérons cet hôtel à des personnes de passage comme à des gens qui voudraient passer plus de temps à explorer la partie ouest du Grand Canyon.

Séjour du novembre 2012
villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

chambre immense en rez de chaussée, voiture garée juste devant, chambre très confortable et agréable, quoique peut être un peu sombre (lumière nécessaire en journée).
piscine, laverie, petit déj compris et très très bien.
plusieurs restaurants à proximité immédiate.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Escale sur la route 66, cet hôtel à été une surprise générale.chambres triple spacieuses, petit déjà copieux, hôtel propre et parking.a conseiller si vous faites la route 66 en famille entre Los Angeles et Grand Canyon.proche de restaurants, l'emplacement est parfait.Seul bémol, le wifi gratuit est terriblement lent

• Séjour du juillet 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Venant de Los Angeles pour le Grand Canyon, nous avons fait étape dans cet hôtel sur la route 66
Tres bon accueil, chambre spacieuse (petit coin salon), très propre. Un petit déjeuner dépassant nos espérances !
Internet gratuit et vaste parking
Rapport qualité / prix impeccable
A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Jamais deux sans trois! Pour la troisième année consécutive nous étions de passage dans le coin et c'est tout naturellement dans cet hotel que nous avons séjournés. Et une fois de plus tout a été absolument parfait !

Chambres spacieuses, propres, bien aménagées avec un petit coin salon canapé, bref que du bonheur!

Le petit déjeuner est très bien, et le personnel est extrèmement sympathique. Il y a une laverie avec quelques machines, une piscine, un grand parking.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS King's Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS King's Inn & Suites

Adresse : 2930 E Andy Devine Avenue, Kingman, AZ 86401
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Kingman
N°2 des hôtels d'affaires à Kingman
N°3 des hôtels familiaux à Kingman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS King's Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS King's Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kings Hotel Kingman
Best Western Kings Inn And Suites
Best Western Kingman
Kingman Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS King's Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.