“Excellente surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Kingman

Ramada Kingman a été ajouté à vos Favoris
Ramada Kingman
2.0 sur 5 Hôtel   |   3100 East Andy Devine Avenue, Kingman, AZ 86401-4209 (Anciennement Magnuson Hotel Kingman)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 26 hôtels à Kingman
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

(Avant tout : le proprietaire a changé il y a deux semaines)

Nous sommes arrivees a kingman le soir et ne savions pas trop ou aller.
Apres verifier sur trip advisor, nous avons decider d appeler l hotel et demander s ils avaient une chambre pour 3 pour une nuit...
La bonne surprise: oui et que a 63usd!!! ;-)
Deuxieme bonne surprise: personnel tres accueuillant a la reception, aux petits soins;-)
La chambre: deux lits doubles, tele, frigo, microonde, et sdb etaient nickel (tres propres).
Il y a une voie ferroviaire juste a cote de l hotel... Le train est tres bruyant lorsqu on est a l exterieur, mais lorsque on ferme la porte de la chambre, plus rien;-) ;-) ;-)

Le seul bruit qui pourrait deranger est celui de la clim. Mais, une fois que la chambre est refoidie... Faut l eteindre et s est bon.

Le petit dej etait un petit dej normal.

Voila, on recommande

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord

Vous connaissez Ramada Kingman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Kingman

Adresse: 3100 East Andy Devine Avenue, Kingman, AZ 86401-4209 (Anciennement Magnuson Hotel Kingman)
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Kingman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Kingman 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Kingman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Kingman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Kingman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.