Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape !” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1400 E. Andy Devine Ave., Kingman, AZ 86401   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 26 hôtels à Kingman
noumea
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Bonne étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Sur la route vers le Grand Canyon, le Quality Inn de Kingman est parfait pour se reposer du trajet
depuis Los Angeles et des visites faites en cours de route. Avec des arrêts à Calico, Bagdad Café, Oatman, comptez 8h00 de route avec les poses. Cette coupure est la bienvenue.
L'hôtel est facile à trouver, propre et confortable, les chambres bien équipées, bonne literie, Wi-Fi gratuit, plateau bouilloire avec café/thé, salle de bain avec produits de toilette offert, télé, non fumeur, parking gratuit, piscine. 79$ la nuit. le personnel agréable, et petit déjeuner continental tout à fait correct compris dans le tarif. Etablissement calme et reposant. nous le recommandons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

266 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    91
    70
    42
    30
Consultez les avis pour
60
105
23
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NEUF MESNIL
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

La réception est sympa avec une Deco route 66 qui vous plonge dans l'ambiance.L'accueil est moyen avec plus d'une heure d'attente pour le check in avec des problèmes internes a gérer,chambre moyenne un peu défraîchie ,pas trop a l'image des autres Quality inn,fuyez les chambres qui donnent sur la route car l'insonorisation des vitres est nulles.En bref pour une nuit ça va.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel correct pour faire une pause en allant au Grand Canyon, déco "route 66" très sympa.
Chambre spacieuse et propre. Télé et literie d'un autre temps mais potables, frigo, cafetière, fer à repasser, wifi gratuit, parking gratuit également juste devant votre chambre.
Nous y avons passé 2 nuits, personnel sympa, quelques petits soucis à l'arrivée : nous étions 3 couples, nous avons demandé des chambres côte à côte, il nous les donne mais une fois arrivé sur le palier on se rend compte qu'une des 3 est occupée et que pour la notre les cartes ne marchent pas donc on nous a donné une simple clé que nous avons gardé 2 jours et une autre chambre pour ma soeur lol Rien de grave!
Petit déjeuner compris et correct, toasts, oeufs, etc...salle un peu petite mais il y a aussi des tables dehors. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée dont nous n'avons pas profitée.
Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui nous fait voyager dans le temps!
Il faut absolument aller manger au Mr.D'z (resto rose et bleu en bord de route très facile à trouver), c'est le meilleur resto à l'américaine style année 50/60 de tout l'Ouest Américain!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon accueil, chambre très grande, confortable et propre avec tv, frigo, micro-ondes, cafetière, table et fer à repasser. L'hôtel est situé au bord de la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Il y avait aussi une piscine que nous n'avons pas essayé. Petit déjeuner impeccable avec viennoiseries, fruits, aliments chauds, café, thé, jus d'orange. Pour 50 $ la nuit petit déjeuner compris, nous ne regrettons pas notre choix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
267 votes utiles 267 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pendant la préparation de notre road trip dans l'Ouest Américain en Sep-Oct 12 , nous avons décidé de nous arrêter à Kingman et nous avons réservé et payé une nuit dans ce Quality Inn via le site Hotels.com.
Ce motel est très bien situé près du centre ville de Kingman , la proximité des voies de chemin de fer et de ses nombreux longs convois nous a paru d'abord inquiétante pour la nuit mais au final c'est plutot très calme on a pas été reveillé une seule fois .
Accueil bien agréable , chambre plus que correcte , frigo , micro onde , café , thé , table à repasser , fer .
Il dispose d'une belle piscine exterieure , sauna et jacuzzi interieur .
Le lobby est décoré façon Route 66 et on y trouve un petit musée avec souvenirs de la mother road.
Trés bon petit déjeuner compris.

MAIS malgré le fait que cette nuit avait été payé 2 mois avant , et que rien de payant n'a été pris sur place , j'ai eu la surprise en rentrant en France d'avoir été débité de 32 euros directement par l'hotel ..... Depuis Mail et appel se succèdent pour récupérer ce débit injustifié

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Esprit motel , décor typique et un peu vieillot mais dans le bon sens du terme .
Piscine sympa , accueil sympa .
Bref une bonne escale .
Petit dej inclus , avec la salle un peu petite mais des places dehors sont disponibles .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Grande chambre un peu vieillotte, en retrait de la route. piscine pas entretenue, très sale, jaccuzzi HS donc motel hors de prix pour de telle prestation, vous pouvez trouver mieux à Kingman il y a le choix !!!!

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 1400 E. Andy Devine Ave., Kingman, AZ 86401
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 26 hôtels à Kingman
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn 2*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Kingman
Quality Inn Kingman
Kingman Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.