“Bonne étape !” 4 5 étoiles

N° 15 sur 26 hôtels à Kingman
noumea
“Bonne étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Sur la route vers le Grand Canyon, le Quality Inn de Kingman est parfait pour se reposer du trajet
depuis Los Angeles et des visites faites en cours de route. Avec des arrêts à Calico, Bagdad Café, Oatman, comptez 8h00 de route avec les poses. Cette coupure est la bienvenue.
L'hôtel est facile à trouver, propre et confortable, les chambres bien équipées, bonne literie, Wi-Fi gratuit, plateau bouilloire avec café/thé, salle de bain avec produits de toilette offert, télé, non fumeur, parking gratuit, piscine. 79$ la nuit. le personnel agréable, et petit déjeuner continental tout à fait correct compris dans le tarif. Etablissement calme et reposant. nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

NEUF MESNIL
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

La réception est sympa avec une Deco route 66 qui vous plonge dans l'ambiance.L'accueil est moyen avec plus d'une heure d'attente pour le check in avec des problèmes internes a gérer,chambre moyenne un peu défraîchie ,pas trop a l'image des autres Quality inn,fuyez les chambres qui donnent sur la route car l'insonorisation des vitres est nulles.En bref pour une nuit ça va.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel correct pour faire une pause en allant au Grand Canyon, déco "route 66" très sympa.
Chambre spacieuse et propre. Télé et literie d'un autre temps mais potables, frigo, cafetière, fer à repasser, wifi gratuit, parking gratuit également juste devant votre chambre.
Nous y avons passé 2 nuits, personnel sympa, quelques petits soucis à l'arrivée : nous étions 3 couples, nous avons demandé des chambres côte à côte, il nous les donne mais une fois arrivé sur le palier on se rend compte qu'une des 3 est occupée et que pour la notre les cartes ne marchent pas donc on nous a donné une simple clé que nous avons gardé 2 jours et une autre chambre pour ma soeur lol Rien de grave!
Petit déjeuner compris et correct, toasts, oeufs, etc...salle un peu petite mais il y a aussi des tables dehors. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée dont nous n'avons pas profitée.
Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui nous fait voyager dans le temps!
Il faut absolument aller manger au Mr.D'z (resto rose et bleu en bord de route très facile à trouver), c'est le meilleur resto à l'américaine style année 50/60 de tout l'Ouest Américain!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Très bon accueil, chambre très grande, confortable et propre avec tv, frigo, micro-ondes, cafetière, table et fer à repasser. L'hôtel est situé au bord de la route mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Il y avait aussi une piscine que nous n'avons pas essayé. Petit déjeuner impeccable avec viennoiseries, fruits, aliments chauds, café, thé, jus d'orange. Pour 50 $ la nuit petit déjeuner compris, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pendant la préparation de notre road trip dans l'Ouest Américain en Sep-Oct 12 , nous avons décidé de nous arrêter à Kingman et nous avons réservé et payé une nuit dans ce Quality Inn via le site Hotels.com.
Ce motel est très bien situé près du centre ville de Kingman , la proximité des voies de chemin de fer et de ses nombreux longs convois nous a paru d'abord inquiétante pour la nuit mais au final c'est plutot très calme on a pas été reveillé une seule fois .
Accueil bien agréable , chambre plus que correcte , frigo , micro onde , café , thé , table à repasser , fer .
Il dispose d'une belle piscine exterieure , sauna et jacuzzi interieur .
Le lobby est décoré façon Route 66 et on y trouve un petit musée avec souvenirs de la mother road.
Trés bon petit déjeuner compris.

MAIS malgré le fait que cette nuit avait été payé 2 mois avant , et que rien de payant n'a été pris sur place , j'ai eu la surprise en rentrant en France d'avoir été débité de 32 euros directement par l'hotel ..... Depuis Mail et appel se succèdent pour récupérer ce débit injustifié

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Esprit motel , décor typique et un peu vieillot mais dans le bon sens du terme .
Piscine sympa , accueil sympa .
Bref une bonne escale .
Petit dej inclus , avec la salle un peu petite mais des places dehors sont disponibles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Grande chambre un peu vieillotte, en retrait de la route. piscine pas entretenue, très sale, jaccuzzi HS donc motel hors de prix pour de telle prestation, vous pouvez trouver mieux à Kingman il y a le choix !!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: 1400 E. Andy Devine Ave., Kingman, AZ 86401
Location : États-Unis > Arizona > Kingman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 26 hôtels à Kingman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Kingman
Quality Inn Kingman
Kingman Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.