“Au plus près de la faune sauvage” 5 5 étoiles

Activités : Observation de la faune
Attraction Details
Sarreguemines, France
5 avis sur les activités
“Au plus près de la faune sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'arrivée au parc est stricte et les horaires d'accueil varient selon la saison. Nous sommes arrivés in-extremis avant la fermeture, accueillis par Ernest ! Sa joie de vivre et sa convivialité nous ont charmé ! 3 girafes nous ont ensuite escorté à notre entrée dans le parc ! Nous avons réservé un chalet pour 2 nuits (nous étions 2 couples). Nous conseillons d'amener les provisions pour éviter d'avoir à ressortir. Cependant dans la boutique du parc il y a tous les produits de base (boissons, nourriture, produits d'hygiène). Le personnel à l'accueil à été très arrangeant suite à une erreur de réservation : location et paiement de 2 chalets au lieu d'un. Ils ont fait tout leur possible pour arranger le problème. La nourriture du snack est basique, le restaurant offre une carte alléchante et propose une cuisine de qualité, le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le chalet est fonctionnel et bien équipé. Le parc est vaste et une journée minimum est nécessaire pour parcourir les différents sentiers. 4x4 indispensable. Les animaux sont rapidement visibles : buffles, rhinocéros, zèbres, éléphants, singes,etc. Pour clore notre séjour nous avons découvert un couple de galago à queue épaisse (bushbaby) dans notre chalet ! Un bon souvenir !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ithala Game Reserve ont aussi consulté

KwaZulu-Natal, Afrique du Sud

Vous connaissez Ithala Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ithala Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.