“BONNE SITUATION” 4 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Durban
Lambersart
“BONNE SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Bonne situation au bord de l'océan Indien, nous étions au 18ème étage donc belle vue sur l'océan. Par contre nous étions un groupe de 32 et pour le restaurant le soir c'était la panique, pas de tables dressées, queue au buffet, plats vides et non remplacées, plus d'assiettes et de couverts, et les boissons n'en parlons pas le personnel n'est pas efficace. Nous avons quand même réussis à passer au buffet et c'était bien cuisiné.
le petit déjeuner du matin était correct sans plus. je pense qu'il y a mieux à DURBAN.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

LIBOURNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel de bon confort et bien tenu,éviter cependant la restauration dont le service est déplorable.,le personnel est trés vite débordé et la boisson commandée en début de repas est servie au moment du déssert....Dommage.Eviter de sortir le soir car le risque d'agression est toujours bien présent à DURBAN

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ste marie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions une chambre au 22ème étage avec une vue imprenable sur la mer et tout le beach front. La chambre était spacieuse, harmonieusement décorée, équipée d'un écran plat, coffre-fort, sèche cheveux, thé et café offerts gracieusement. Chambre et salle de bain très bien nettoyées quotidiennement. Le buffet 'petit-déjeuner' était particulièrement copieux. Le restaurant de l'hôtel 'le Mustard' propose une carte variée. La cuisine est excellente, les plats bien servis et les prix plus que corrects. L'hôtel dispose d'une connexion internet wi-fi mais méfiez-vous, cette connexion devient quasi impossible, passé le 10ème étage. Nous avons dû descendre dans le hall de l'hôtel à plusieurs reprises pour pouvoir surfer sur le net. Enfin, à notre grand regret, le personnel de cet hôtel n'est vraiment pas chaleureux. Mis à part 1 ou 2 personnes de la réception, le reste du personnel est assez antipathique, pour ne pas dire froid, non enclins à vous aider. Des efforts sont à faire de ce coté ! Sinon, hôtel idéalement situé à mi-distance des plages de North Beach et South Beach, et à 15 minutes à pied de Ushaka Marine World. Services de taxi disponible au pied de l'hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garden Court South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Court South Beach

Adresse: 73 O R Tambo Parade, Durban 4001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Durban
N°6 des hôtels en bord de mer à Durban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Court South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Court South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Court South Beach Durban
Garden Court South Beach Hotel Durban
Hotel Garden Court - South Beach Durban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Court South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.