“Hilton Durban n'y aller pas” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 42 hôtels à Durban
Chambly, France
“Hilton Durban n'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai réservé une nuit d'hôtel au Hilton de Durban, pour la nuit du 29/09. Mon vol Air France a été annulé et reporté le 30/09. Je ne pouvais donc pas arriver le 30/09 à Durban. , j'ai appelé HHONORS le service de fidélité du groupe Hilton le 29/09 pour qu'il prévienne le Hilton de Durban et j'ai proposé de passer la nuit au Hilton de Roissy en contrepartie d'être remboursé de la nuit au Hilton de Durban. La personne du standard a appelé le Hilton de Durban (sois disant) et m'a dit qu'il était d'accord. Pour finir j'ai payé 246 € à Roissy et je n'ai jamais été remboursé pour le Hilton de Durban malgré de nombreux mails. Ne faite plus confiance au groupe Hilton et surtout au management du Hilton de Durban, ils n'ont aucun sens du respect des clients (et pourtant j'ai été de nombreuse année Diamond VIP au Hilton)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HiltonDurban, Guest Relations Manager de Hilton Durban, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Jean Philippe

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Vos commentaires ont été dirigés vers notre directeur général qui a été personnellement examiner les détails de votre réservation. Malheureusement, notre politique d'annulation nous a empêché de rembourser votre réservation comme tous les no-shows sont facturés. Toute réservation annulée dans le délai d'annulation est facilement et sans effort remboursé. Nous regrettons que vous n'étiez pas en mesure de visiter la belle Durban et de rester avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'avenir à l'hôtel Hilton de Durban et vous êtes invités à nous contacter directement pour vous aider dans vos préparatifs de voyage.

Merci

Roshini Naidoo
Journey Ambassador

Vous connaissez Hilton Durban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Durban

Adresse: 12 - 14 Walnut Road, Durban 4001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Durban
N°9 des hôtels de luxe à Durban
N°9 des hôtels d'affaires à Durban
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Durban 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Durban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Durban Hotel Durban
Hilton International Durban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Durban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.