Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Tropicana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tropicana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tropicana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 Marine Parade, Durban 4056, Afrique du Sud   |  
Services
N° 33 sur 43 hôtels à Durban
Roissy-en-France, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nuit du 26/10/2013 à Durban, tempête, pluie, vent, tous les ingrédients pour gâcher le séjour. Bord de mer vidé, grosses vagues, l'hôtel idéal pour maudire le temps. Nous confirmons les précédentes appréciations, hôtel à rénover. Le plus étonnant c'est qe nous sommes logés au 9 è étage et les fenêtres vitrées peuvent être grandes ouvertes, la sécurité n'est pas le point fort. La télévision fonctionne déjà quand nous sommes arrivés, en absence le la télécommande. Je demande le remote control à la réception et accompagne un homme de service à la recherche de cet instruments dans d'autres chambres inoccupées. Seulement au bout de la 3è qu'on l'a trouvé mais absence de clapet du logement des piles, Waouh, ! Ah, problème de serrure de porte aussi.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    19
    21
    12
    10
Consultez les avis pour
9
20
5
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

vraiment déçus par cet hôtel pourtant situé en bord de mer :
chambre très vétuste et à la limite de la propreté: robinet de baignoire qui nous reste dans les mains, eau de lavabo ne s'évacuant pas, moquette sale, draps douteux et lit non bordé, prises électriques défectueuses...Nous avons donc (pour la première fois depuis que nous voyageons) dû demander un changement de chambre ; la seconde était à peine moins vétuste mais un peu plus propre
1 seule nuit était prévue heureusement !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous sommes passés par Durban et avons logé dans cet endroit miteux et sale. Localisation bonne, le long du Broadway. Nous y avons séjourné pour 2 nuits et nous avons eu 2 expériences désagréables du point de vue propreté. Salle de bain en décrépitude, mur craqué, pas de lumière fonctionnelle et pas de disponibilité du service d'entretien, air climatisé coulant et bruyant... Pour notre 2ème nuit, 3 jours plus tard, problème de propreté de la literie... Quelqu'un avait visiblement dormi dans mon lit et le lit n'avait pas été changé... Poils sur les draps et les oreillers... Draps tachés et sales... Serviettes de toilettes sales et décorées de poils de je ne sais qui... Un poilu avait laissé ses traces...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le bâtiment de l'hôtel est plutôt vieillot et peu élégant. Mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre donnait sur le front de mer, d'autant plus que nous étions situés au dernier étage. La chambre est grande, propre, idem pour la salle de bains. Le buffet du dîner était varié et bon. Je recommande cet hôtel

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
224 avis 224 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
266 votes utiles 266 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ne pas se fier à la facade peu esthétique de l'hôtel, l'intérieur est ravissant. Belle vue sur la mer et le golden mile, très grands lits confortables à souhait. La cuisine du restaurant est absolument délicieuse. Dommage que le personnel soit si froid. L'hotel donne directement sur le front de mer et permet de s'y ballader un peu (petits échoppes).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un nuit dans cet hôtel situé le long du front de mer à Durban a suffit!!!
A éviter absolument si on est seul ou seule!
Il s'agit d'un hôtel qui a certainement resplendit de ses feux à une autre époque mais qui a perdu e sa superbe. Il fonctionne essentiellement avec des groupes qui ont interdiction pour leur sécurité de sortir dès la tombée de la nuit. Dommage, le front de mer permet vélo, jogging et promenades mais une fois la nuit venue, place aux trafics en tout genre , spécialement derrière l'hôtel. Les gardes du corps de l'hôtel sont impressionnants plus de deux mètres de haut, la plupart des portes des chambres laissent apparaître des traces de pied de biche!!!
Pas de wi fi gratuit, un poste internet à disposition au lobby correct. La nourriture est correcte.
Un prix très abordable mais en rapport avec les conditions environnementales décrites ci-dessus. Mon conseil éviter Durban qui ne présenet aucun intérêt à l'exception de son aquarium ou si nécessité d'un stop pour étape lors des déplacements, choisir un hôtel en banlieue dans des endroits plus sécurisants!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

un hôtel situé face à l'océan (quel bonheur que le lever de soleil sur l'océan!!), à proximité du bus touristique (people mover) qui permet d'atteindre sans difficulté les points d'attraction de Durban (ushaka marine world, moshe mabhida stadium). L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très agréable mais le front de mer est assez sûr maintenant. L'hôtel est un peu vieillot, le hall ne paie pas de mine mais ma chambre au dernier étage était très spacieuse et agréable. Insonorisation assez limitée et salle de bains un peu ancienne (pas toujours beaucoup d'eau chaude pour la baignoire, ne pas vouloir prendre trop de bains!). Wifi payant et TV avec beaucoup de chaines. Excellent petit déjeuner mais la salle peut être un peu bondée (surtout quand il y a des groupes dans l'hôtel). Ascenseurs assez lents

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tropicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tropicana Hotel

Adresse: 85 Marine Parade, Durban 4056, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 33 sur 43 hôtels à Durban
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropicana Hotel 3*
Nombre de chambres: 168
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tropicana Durban
Hotel Tropicana Durban
Durban Tropicana Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.