“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

N° 33 sur 43 hôtels à Durban
Roissy-en-France, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nuit du 26/10/2013 à Durban, tempête, pluie, vent, tous les ingrédients pour gâcher le séjour. Bord de mer vidé, grosses vagues, l'hôtel idéal pour maudire le temps. Nous confirmons les précédentes appréciations, hôtel à rénover. Le plus étonnant c'est qe nous sommes logés au 9 è étage et les fenêtres vitrées peuvent être grandes ouvertes, la sécurité n'est pas le point fort. La télévision fonctionne déjà quand nous sommes arrivés, en absence le la télécommande. Je demande le remote control à la réception et accompagne un homme de service à la recherche de cet instruments dans d'autres chambres inoccupées. Seulement au bout de la 3è qu'on l'a trouvé mais absence de clapet du logement des piles, Waouh, ! Ah, problème de serrure de porte aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

vraiment déçus par cet hôtel pourtant situé en bord de mer :
chambre très vétuste et à la limite de la propreté: robinet de baignoire qui nous reste dans les mains, eau de lavabo ne s'évacuant pas, moquette sale, draps douteux et lit non bordé, prises électriques défectueuses...Nous avons donc (pour la première fois depuis que nous voyageons) dû demander un changement de chambre ; la seconde était à peine moins vétuste mais un peu plus propre
1 seule nuit était prévue heureusement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage autour du monde, nous sommes passés par Durban et avons logé dans cet endroit miteux et sale. Localisation bonne, le long du Broadway. Nous y avons séjourné pour 2 nuits et nous avons eu 2 expériences désagréables du point de vue propreté. Salle de bain en décrépitude, mur craqué, pas de lumière fonctionnelle et pas de disponibilité du service d'entretien, air climatisé coulant et bruyant... Pour notre 2ème nuit, 3 jours plus tard, problème de propreté de la literie... Quelqu'un avait visiblement dormi dans mon lit et le lit n'avait pas été changé... Poils sur les draps et les oreillers... Draps tachés et sales... Serviettes de toilettes sales et décorées de poils de je ne sais qui... Un poilu avait laissé ses traces...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le bâtiment de l'hôtel est plutôt vieillot et peu élégant. Mais l'hôtel est bien situé. Notre chambre donnait sur le front de mer, d'autant plus que nous étions situés au dernier étage. La chambre est grande, propre, idem pour la salle de bains. Le buffet du dîner était varié et bon. Je recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ne pas se fier à la facade peu esthétique de l'hôtel, l'intérieur est ravissant. Belle vue sur la mer et le golden mile, très grands lits confortables à souhait. La cuisine du restaurant est absolument délicieuse. Dommage que le personnel soit si froid. L'hotel donne directement sur le front de mer et permet de s'y ballader un peu (petits échoppes).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un nuit dans cet hôtel situé le long du front de mer à Durban a suffit!!!
A éviter absolument si on est seul ou seule!
Il s'agit d'un hôtel qui a certainement resplendit de ses feux à une autre époque mais qui a perdu e sa superbe. Il fonctionne essentiellement avec des groupes qui ont interdiction pour leur sécurité de sortir dès la tombée de la nuit. Dommage, le front de mer permet vélo, jogging et promenades mais une fois la nuit venue, place aux trafics en tout genre , spécialement derrière l'hôtel. Les gardes du corps de l'hôtel sont impressionnants plus de deux mètres de haut, la plupart des portes des chambres laissent apparaître des traces de pied de biche!!!
Pas de wi fi gratuit, un poste internet à disposition au lobby correct. La nourriture est correcte.
Un prix très abordable mais en rapport avec les conditions environnementales décrites ci-dessus. Mon conseil éviter Durban qui ne présenet aucun intérêt à l'exception de son aquarium ou si nécessité d'un stop pour étape lors des déplacements, choisir un hôtel en banlieue dans des endroits plus sécurisants!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

un hôtel situé face à l'océan (quel bonheur que le lever de soleil sur l'océan!!), à proximité du bus touristique (people mover) qui permet d'atteindre sans difficulté les points d'attraction de Durban (ushaka marine world, moshe mabhida stadium). L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très agréable mais le front de mer est assez sûr maintenant. L'hôtel est un peu vieillot, le hall ne paie pas de mine mais ma chambre au dernier étage était très spacieuse et agréable. Insonorisation assez limitée et salle de bains un peu ancienne (pas toujours beaucoup d'eau chaude pour la baignoire, ne pas vouloir prendre trop de bains!). Wifi payant et TV avec beaucoup de chaines. Excellent petit déjeuner mais la salle peut être un peu bondée (surtout quand il y a des groupes dans l'hôtel). Ascenseurs assez lents

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tropicana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropicana Hotel

Adresse: 85 Marine Parade, Durban 4056, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 33 sur 43 hôtels à Durban
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropicana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropicana Durban
Hotel Tropicana Durban
Durban Tropicana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropicana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.