“Hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Durban View Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durban
Durban View Guest House
Durban View Guest House a été ajouté à vos Favoris
16 Holstead Gardens | Morningside, Durban 4001, Afrique du Sud   |
Miami, Florida
“Hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Je viens juste de revenir d'un excellent séjour au Durban View Guest House. C'était une excellente façon de commencer ma visite en Afrique du Sud. La maison est magnifique et j'ai eu un service et un accueil exceptionnel. C'était tellement bien que j'ai eu du mal à partir.

Après une journée dehors, j'avais hâte de revenir à la tranquillité et au calme de cette maison, j'avais l'impression d'être chez moi. Le petit-déjeuner était un délicieux festin de style continental avec des fromages, fruits, pâtisserie etc..La piscine et le spa sont
agréables. La vue du troisième étage est fantastique. Les restaurants et bars à proximité sont excellents. Globalement, je dirai que c'est probablement une des meilleurs maison d'hôte où j'ai séjourné en vacances et je suis vraiment content d'avoir séjourné chez eux ! En plus, c'était un excellent rapport qualité-prix pour le prix que j'ai payé. Merci pour cette expérience inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Durban View Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Durban View Guest House

Adresse: 16 Holstead Gardens | Morningside, Durban 4001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Durban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 28 sur 235 chambres d'hôtes à Durban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Durban View Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.