“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 339 restaurants à Durban
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : fruits de mer, Bistrot, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y sommes allées pour passer le Réveillon.
On a effectué la réservation un mois à l’avance sans acompte, il fallait juste confirmer la veille. On était bien accueilli par Gina, la propriétaire. Le décor est assez simple, le vrai bistro. Mais les plats étaient succulents et bien présentés, il y avait un bon choix de vins à la carte, le service était à la hauteur de nos attentes: dans cet établissement gastronomique la qualité de menu choisi et le prix avaient très bon rapport. Le chef, époux de Gina et le patron, quelque un de très sympathique et dynamique, est venu pour nous dire bonjour à la fin de repas.
On a demandé son avis concernant l’endroit où on pourrait passer le 25 décembre car tout est fermé jusque 27. Il nous a donné le conseil précieux et, pour finir, nous sommes passés une journée agréable à la plage dans un quartier bien protégé.
Le seul point négatif qu’il faisait assez chaud dans l’établissement car il n’y avait pas l’air conditionné, le restaurant était complet et notre table était à coté de la cuisine.
Le reste sans faute, vraiment très bon restaurant qui mérite sa place dans le Top 10 de la région. Merci !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Perdu dans une petite zone commerciale, le Bistro offre de très bons plats avec un bon choix de vin. On mange plutôt bien en Afrique du Sud et particulièrement au 9th Avenue.

Visité en octobre 2012
capbreton
“Le bistrot parisisien en Afrique du sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le cadre n est pas genial mais parking sur et sécurise, ce qui est un plus a Durban.par contre l acceuil est fantastique, personnalisée, en fait tres sympa. Le menu est complet avec une cave a vin tres tres complète. Dans l assiette un régal, un merveilleux souvenir de cette visite , nous n avions pas réserve mais repense que c est plus prudent. Le prix ? Ridicule pour la qualite... Bref une adresse a decouvrir et a redécouvrir....

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 9th Avenue Bistro ont aussi consulté

Gillitts, KwaZulu-Natal
Durban, KwaZulu-Natal

Durban, KwaZulu-Natal

Vous connaissez 9th Avenue Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9th Avenue Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.