“Le "cat tour" est à faire absolument!” 4 5 étoiles
Avis sur Emdoneni Lodge

Emdoneni Lodge a été ajouté à vos Favoris
Emdoneni Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   District Road 123 | Bushlands, Hluhluwe, Afrique du Sud   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Le "cat tour" est à faire absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge surtout pour la visite du centre de réhabilitation des félins.
Nous étions seuls, il n'y avait pas d'autres occupants dans le lodge à ce moment-là. Nous avions la honeymoon suite. Le lodge est sympa, notre chambre magnifique. Le personnel très attentionné.
La visite du centre de réhabilitation inoubliable: pour les occupants du lodge, la réception organise des visites privées (gratuites). Nous avons donc pu poser toutes les questions que nous avions et sommes restés plus d'une heure avec les félins (notamment les 3 guépards du centre). Le responsable du projet (Sunny) était super!
A visiter si vous êtes dans la région d'Hluhluwe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel mais nous avons visité le projet de réhabilitation d'Emdoneni (Cats of Emdoneni). ils est situé près de l'entrée de l'hôtel. Il accueille des félins qui soit sont ensuite réintroduits dans la nature soit servent de reproducteurs et ensuite les jeunes sont relachés dans la nature. Notre guide etait très interessant et plein d'humour et d'enthousiasme. Nous avons pu rentrer dans les enclos des caracals, cervals, chats sauvages.. Et le clou de la visite est le passage dans l'enclos des guepards, où à tour de rôle , nous avons pu les caresser longuement. C'est vraiment une expérience extraordinaire et cette visite restera un très bon souvenir de notre voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Lors de notre séjour près de Hluhluwe, nous avons visité le projet de réhabilitation d'Emdoneni (Cats of Emdoneni). Ce projet a pour but de réhabiliter des félins en voie de disparition (guépards, Caracal, chats sauvages africains, Servals). Nos guides étaient de fins connaisseurs de ces espèces et nous ont expliqué comment ils soignaient puis réintroduisaient quand cela était possible les animaux dans leur habitat naturel.
Le GRAND moment de cette visite est la rencontre avec les deux frères guépards Juma et Moia. Heureusement ils ont été nourris avant notre visite. Nos guides nous explquent les gestes justes pour pouvoir caresser ces fauves sans danger... Quel moment! Et lorsque ce félin se met à ronronner, c'est magique vraiment.
L'entrée coûte seulement R150; cet argent permet de nourir et soigner les félins. Et rien que pour la rencontre avec les guépards, ça vaut vraiment la peine. Vous en reviendrez avec de grandes étoiles dans les yeux!!
Un moment vraiment inoubliable

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

La bonne surprise de notre voyage.Lodge superbe typique et moderne en meme temps,tres propre,agreable.Nous avo,ns eu une petite panne de courant mais tresvite reglée..reception très efficace.Diner boma tres bon;
Je recommande ce lodge...

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Emdoneni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emdoneni Lodge

Adresse : District Road 123 | Bushlands, Hluhluwe, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emdoneni Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emdoneni Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emdoneni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.