“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   D2039, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Alex, France
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions 5 amis, nous avons séjourné seulement une nuit, trop court!! ce havre de paix mérite de rester quelques temps (2 nuits minimum) car l'accueil est chaleureux, la cuisine excellente, les chambres et salles de bains d'une beauté agréable, et le point d'eau à quelques mètres du lodge nous a permis de boire l'apéro tout en admirant le passage des animaux dont les girafes, gazelles, etc... Les rangers proposent des safari pour aller sur le second point d'eau de la réserve pour voir les animaux plus importants comme les rhinos, léopards. Adresse précieuse pour se sentir loin de tout, bien encadré, d'où se dégage beaucoup de SERENITE!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques. Je conseille de choisir celles qui donnent sur le passage des a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit au Makhasa game lodge et nous avons vraiment apprécié notre séjour! Les chambres sont belles et confortables, les repas sont bons et l'équipe est très sympatique et disponible pour vous. La taille réduite du lodge permet au lodge d'offrir une vrai tranquillité au cœur de la réserve! Nous avons trouvé cela vraiment génial!
La réserve ne contient pas les fameux big five, mais les traques à pied (pour voir des rhinos ou des buffles) vallent le coup! Cela permet de s'approcher des animaux autrement qu'en voiture.
De plus la localisation permet de visiter facilement le parc national de Hlulhuwe.

Un belle endroit calme et agréable, au cœur du bush, à recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Avis similaire aux voyageurs précédents: nous étions seuls et avons profité de ce havre de paix avec nos deux enfants. James ainsi que ses collègues étaient très agréables et nous avons appris beaucoup sur la végétation, les animaux et le fonctionnement de la réserve.

Nous recommandons l'endroit pour le confort des huttes, l'excellente cuisine et la facilité pour observer les animaux.

Merci a toute l'équipe!

• Séjour du août 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai séjourné dans ce lodge 2 nuits en Septembre et surprise à notre arrivée James nous a annoncé que nous serions seuls pendant nos 2 nuits. On nous a donc donné la plus belle chambre avec vue sur le passage des animaux quand ils viennent boire au lodge et nous avons eu un séjour fabuleux grâce à la passion des 2 rangers qui nous ont enseigné beaucoup sur la faune et la flore du parc.
Excellent accueil, personnel sympathique et convivial et nourriture variée et très bonne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hluhluwe ou ses environs
Zululand Tree Lodge
N° 5 sur 29 à Hluhluwe
Bushwillow Collection
Bushwillow Collection
N° 2 sur 29 à Hluhluwe

Vous connaissez Makhasa Game Reserve and Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Makhasa Game Reserve and Lodge

Adresse: D2039, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 9 sur 29 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Makhasa Game Reserve and Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makhasa Game Reserve and Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makhasa Game Reserve and Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.