“Un rêve” 5 5 étoiles

False Bay | PO BOX 66, Hluhluwe 3960 , Afrique du Sud   |
Roissy-en-France, France
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je souhaitai offrir à ma petite famille un dépaysement total pour nous ressourcer.
L’accueil et le séjour de Denis et son équipe a été bien au-delà de mes espérances.
Un cadre splendide au milieu de réserves de grandes notoriétés, le Lodge de Denis
est un havre de paix et de ressourcement pour celui qui cherche la VRAIE nature.
Le Flanboyant Lodge tenu par Denis est à votre disposition avec un accueil chaleureux,
une table plus que généreuse avec des spécialités locales et occidentales préparées
par notre hôte qui se fait un plaisir de vous conseiller et vous guider durant votre séjour.
Un simple coup d’œil sur son site vous donne un avant goût de l’inoubliable séjour
que ma petite famille et moi-même avons passé.
Denis nous te disons à bientôt et mille mercis pour ta générosité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ces deux nuits passées au Flamboyant Lodge ont été formidables...
Avec une chambre spacieuse et très conforable, des repas excellents cuisinés avec des produits de qualité et en quantité et la convivialité de Denis, propriétaire du lodge, et de son équipe, toujours là pour vous conseiller et faire de votre séjour un agréable moment, le Flamboyant Lodge est l'endroit idéal lors d'un séjour dans le Kwazulu Natal. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous irons en Afrique du Sud!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ile maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai etais accueilli comme une Reine....pour moi mes vacances au Flamboyant lodge etais le plus beau des Reves....Denis le proprietaire du Lodge est vraiment quelqu'un de sympa.....meme l'accueill de ses employers etais excellente...et il ne faut pas oublier les deux gros toutou d'amour qui sont ses fideles compagnon.....pour moi se l'endroit ideal pour passer des vacances de reve.......sa cuisine je ne regrette pas car il sait preparer des bon plats miamia!!!..et sans oublier toute l'organisation pour passer des journee inoubliable... tel que Le safaris, Plages, balade en bateau.....ect...Alors si vous compter passer des vacances en Afrique du sud je vous conseil de telephoner a Denis ne hesiter pas...car Flamboyant Lodge se l'endroit ideal..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Vous êtes chez Denis. Dans un cadre hors pair, Denis s'occupera de vous, vous fera goûter sa cuisine, vous conseillera sur les ballades à faire et les parcs à visiter, bref il ne saura pas quoi faire pour vous faire plaisir. Les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain magnifique. Elles donnent sur une terrasse et la piscine ; il y a même un jacuzzi. C'est au calme et à deux pas des parcs de Hluhluwe Umfolozi, Mkuzi et Ste Lucia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Senlis, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé 10jours à Flamboyant Lodge et ce fut des vacances sublimes ! Un cadre splendide, ensoleillé et fleurit.
Denis nous a organisé de nombreuses activités, tel que des safaris photos, des visites de parc animaliers ou des journées plages, du bonheur !
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, j'y ai mis les photos de mon voyage : http://flamboyantlodge.com/index.php/fr/

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes climatisées peut importe la chambre
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Après 4 jours à Cape Town, 2h de vol et 4h de route, notre Flamboyant Lodge était là, en rase campagne sudafricaine. Un coup de téléphone à Denis, notre hôte, et le voilà qui nous rejoins à la porte de ses 20 hectares, dans son pick-up, accompagné de ses deux fidèles acolytes, deux magnifiques boerboel (ou boerbull) croisés boxer.
Nous n'aurions pu être mieux accueillis. En effet, Denis nous a reçu comme des princes dans son chaleureux lodge aux peintures ocre et rouge. Grâce à ses nombreux conseils, sa disponibilité et son extrême gentillesse, nous avons découvert un coin de pays aux ressources inépuisables. Nous vivions quasiment à la sudafricaine avec des braai tous les soirs (barbecue typiquement sudafricain), des excursions à travers les réserves naturelles. Quel plaisir nous avons eu à partager nos aventures de la journée avec un passionné comme Denis. Il était simplement heureux nous découvrions à notre tour une région où l'on pourrait dire que l'humanité est née.
Vous, voyageurs qui souhaitez découvrir le Kwazulu-Natal, n'hésitez plus, allez passer votre séjour à Hluhluwe (qui se dit "chlouchloui") au Flamboyant Lodge. Denis, un français qui a reconstruit sa vie en Afrique, saura vous faire découvrir un pays magnifique, vous conseillez pour vos balades, excursions, restaurants sympas ou même boutique souvenirs! Vous pourrez rester un mois là-bas vous ne ferez, ni ne verrez jamais la même chose. Chaque journée sera une découverte. Vous pourrez aussi profiter de quelques jours au calme au lodge à profiter de la piscine et du spa. Du coeur, de l'ambition, des beaux projets (futur restaurant et parc de jeux pour enfants à venir), il en a, mais Denis a surtout envie de vous recevoir, vous accueillir et vous faire aimer l'Afrique du Sud comme lui en est tombé amoureux il y a déjà quelques années.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flamboyant Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamboyant Lodge

Adresse: False Bay | PO BOX 66, Hluhluwe 3960 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
N° 20 sur 28 hébergements spéciaux à Hluhluwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamboyant Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamboyant Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.