“De bons moments” 4 5 étoiles

False Bay | PO BOX 66, Hluhluwe 3960 , Afrique du Sud   |
Aix-en-Provence, France
“De bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petite halte à Hluhluwe, super accueil par Denis et Joëlle qui nous font partager de bons moments et une excellente cuisine.
Denis est aux petits soins pour ses clients.
Séjour trop court ! A refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous rentrons d'un voyage de 15 jours en AFS avec nos 3 enfants et nous avons séjourné 5 jours au Flamboyant lodge chez Joelle et Denis. Le lodge est de qualité, les chambres toutes neuves et donnent directement sur la piscine très bien entretenue. Denis vous donne également de bons conseils pour optimiser vos déplacements. Vous pouvez également prendre vos diners avec Denis et sa famille de façon très conviviale. Après avoir découvert les animaux du Kruger nous avions choisi de terminer notre séjour à proximité des plages de St Lucia et Sodwana Bay sur l'océan indien (1h à 1h15 de voiture du lodge) + la parc de Hluhluwe (20 mn). La région est également riche en animaux et à Sodwana bay pour pouvez plonger (même sans bouteille) avec les dauphins, raies et autres gros poissons: réservation directement sur la plage. Autre sensation forte près du lodge, le centre de réhabilition des guépards que vous pouvez directement caresser: un grand souvenir pour les enfants notamment. En résumé, un très beau voyage, une bonne adresse et des souvenirs plein la tête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Superbe trouvailles de ma femme que le flamboyant lodge..
Nous avons fait une petite excurtion avant en afrique du sud en passant par johannesbourg , le cap, puis durban, mais notre voyage s orientait vers les animaux.. et rien de mieux que le kwazulunatal pour ca..Le kruger est sur charge maintenant, les reserves plus familiales et moins frequentes etaient dans notre ligne de mire.. et quoi de mieux que le natal pour ca..
Denis l hote du lodge, implante en afrique du sud depuis plus de 18 ans je crois, nous a conseille ou emmener dans des endroits paradisiaques, ou peu de touristes passent, nous a montrer et expliquer l afrique avec son coeur.
Donc des vacances incroyable pour nous, la plangee et la peche au gros a sodwana bay, et les recifs de st lucia pour les 2 plus belles plages de la cotes.. la reserve derriere le flamboyant a cheval, a traque des hippos, kudus et autres antiloppes..un nigtht drive dans une reserve privee 4 etoiles a cote du lodge, et plusieurs jours mitraille la faune dans la merveilleuse reserve de hulhluwe umfolozi..il faut d ailleur y prevoir plusiurs jours tant elle est vaste, et si vous voulez y faire de beaux cliches, allez dans les "hide" du sud.. mais une longue route et journee vous attend, nous lavons fait avec denis qui nous a montrer ce qui valais le coup ou non, et nous y sommes retourner avec un panier pique nique de sa preparation qui etait necessaire vu la distance..bref, un reve pour nous, en amoureux..des images plein la tete et un prochain voyage encore la bas en preparation... 1 semaine au lodge etait vraiment trop court, tant il y a a voir autour pour bien s impregner de l afrique sauvage..
les balades du soir ou matin sur le lodge sont superbes et suffisent pour la farniente avec un peu de piscine au soleil..lodge super confort, sans trop , ni trop peu, on a de tout, du confort et surtout un vrai acceuil par quelqu un de passionne.. les lodges precedents avec des portes sans clefs , pas de clim,pas de ventilateur, une piscine degoutante.. fini.. je prefre largement le simple et efficace que le "too much" rate..bravo a denis pour l equilibre de son lodge, la tranquilite, la proprete, l efficacite, l organisaion, et le confort comme on l aime ainsi que les repas du restaurant juste ce qu il faut pour se faire a nos bouches francaises et nos estomacs d europeen..nous reviendrons a hluhluwe et au flamboyant c est certain.. encore tant de chose reste a voir la bas.

Astuce pour la chambre : les chambres du flamboyant , sont toutes les memes,un gros avantage.. la clim et le ventilateur.. do...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je souhaitai offrir à ma petite famille un dépaysement total pour nous ressourcer.
L’accueil et le séjour de Denis et son équipe a été bien au-delà de mes espérances.
Un cadre splendide au milieu de réserves de grandes notoriétés, le Lodge de Denis
est un havre de paix et de ressourcement pour celui qui cherche la VRAIE nature.
Le Flanboyant Lodge tenu par Denis est à votre disposition avec un accueil chaleureux,
une table plus que généreuse avec des spécialités locales et occidentales préparées
par notre hôte qui se fait un plaisir de vous conseiller et vous guider durant votre séjour.
Un simple coup d’œil sur son site vous donne un avant goût de l’inoubliable séjour
que ma petite famille et moi-même avons passé.
Denis nous te disons à bientôt et mille mercis pour ta générosité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ces deux nuits passées au Flamboyant Lodge ont été formidables...
Avec une chambre spacieuse et très conforable, des repas excellents cuisinés avec des produits de qualité et en quantité et la convivialité de Denis, propriétaire du lodge, et de son équipe, toujours là pour vous conseiller et faire de votre séjour un agréable moment, le Flamboyant Lodge est l'endroit idéal lors d'un séjour dans le Kwazulu Natal. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous irons en Afrique du Sud!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ile maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai etais accueilli comme une Reine....pour moi mes vacances au Flamboyant lodge etais le plus beau des Reves....Denis le proprietaire du Lodge est vraiment quelqu'un de sympa.....meme l'accueill de ses employers etais excellente...et il ne faut pas oublier les deux gros toutou d'amour qui sont ses fideles compagnon.....pour moi se l'endroit ideal pour passer des vacances de reve.......sa cuisine je ne regrette pas car il sait preparer des bon plats miamia!!!..et sans oublier toute l'organisation pour passer des journee inoubliable... tel que Le safaris, Plages, balade en bateau.....ect...Alors si vous compter passer des vacances en Afrique du sud je vous conseil de telephoner a Denis ne hesiter pas...car Flamboyant Lodge se l'endroit ideal..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Vous êtes chez Denis. Dans un cadre hors pair, Denis s'occupera de vous, vous fera goûter sa cuisine, vous conseillera sur les ballades à faire et les parcs à visiter, bref il ne saura pas quoi faire pour vous faire plaisir. Les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain magnifique. Elles donnent sur une terrasse et la piscine ; il y a même un jacuzzi. C'est au calme et à deux pas des parcs de Hluhluwe Umfolozi, Mkuzi et Ste Lucia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flamboyant Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flamboyant Lodge

Adresse: False Bay | PO BOX 66, Hluhluwe 3960 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Classé n°18 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamboyant Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flamboyant Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.