“Pas le paradis mais ça y ressemble !” 5 5 étoiles

Zulu Nyala Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Zulu Nyala Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Msinene Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Le Plessis-Robinson, France
“Pas le paradis mais ça y ressemble !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un ensemble bien aménagé, des chambres très confortables, la piscine permet d'admirer la plaine, avec un peu de chance vous verrez même des animaux la nuit qui dorment devant votre chambre... et surtout des oiseaux qui font leur nid....
Restauration de bon niveau, tant pour le diner que le petit déjeuner.;;Un arrêt inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La situation excentrée au sommet d'une colline dégage une belle vue sur le bush.Le lodge est agréable,fleuri avec un bon restaurant ouvert sur le jardin (bons vins pas chers).Mais la clim de la chambre ne fonctionne pas.Et,surtout 2 mésaventures qui auraient pu mal tourner ont touché des amis qui nous accompagnaient:morsure par un scorpion heureusement peu venimeux...planqué dans la poubelle de la salle de bains. Le lendemain:électrocution évitée de justesse :nous nous baignons de bon matin tandis qu'un jardinier rassemble les feuilles mortes grâce à une soufflette électrique...dont le fil dénudé vient toucher la surface de l'eau de la piscine:belle gerbe d'étincelles et débandade générale. Nous n'avons pas félicité la direction.
Conclusion:une sangoma nous avait elle jeté un sort? Prudence néanmoins;vérifiez les outils du jardinier et le fond de votre poubelle!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ma mère et moi y avons passé 2 nuits en août 2013. Ce fut la moins bonne partie de tout notre séjour. Nous avions une voiture personnelle, et il nous a déjà fallu pas mal de temps pour arriver jusqu'au lodge : une dizaine de km de pistes, quand on a pas l'habitude de rouler à gauche avec ce genre de voiture, ca devient vite fatiguant. Une fois sur place, l'accueil n'était ni vraiment désagréable ni vraiment agréable (neutre dirais-je). La vue était belle, mais la chambre était circulaire et les murs étaient en fait des fenêtres, ce qui fait que l'on a beaucoup de vis-à-vis et beaucoup de passages d'air. La salle de bain était spacieuse mais peu pratique. La baignoire fuyait et la porte de la douche ne fermait pas, il n'y avait pas de support pour les affaires. Pour ce qui est des safaris, nous n'avons pu en faire qu'un seul sur un après midi, un jour complet et une matinée où nous sommes parties plus tôt pour fuir l'endroit (sachant que le safari dure environ 2h...); le monsieur à l'accueil m'a expliqué que parce que nous étions des individuels, nous n'avions pas la priorité sur les groupes (mais j'ai vu un groupe de 3 filles payer en plus ce même monsieur pour avoir des places dans les safaris...) Il n'y a pas d'autre occupation au lodge qui est isolé. Les tarifs sont très opaques ce qui est problématique quand le repas au lodge non compris et de qualité moyenne est imposé de part la situation du lodge, idem pour les safaris. La Wifi est assez mauvaise. Les safaris au Hluhluwe sont hors de prix. Je vous conseille de vous installer plus près de la ville de Hluhluwe, qui est peut être moins charmante mais qui permet d'avoir des excursions à prix abordable, idem pour s'approvisionner en nourriture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous n'êtes pas américain du troisième ou du quatrième âge en groupe et que vous n'avez pas gagné ce séjour à une vente de charité n'allez pas dans ce lodge. Son site est remarquable mais l'accueil détestable,le personnel mal formé,tellement craintif qu'à chaque question il vous regarde d'un air hébété sans répondre. Eloigné de tout,restaurant quasi obligatoire sur place, genre bon buffet (sans autre option) de cantine,ou pire à 6 km de piste, transport organisé (donc coincé)à l'autre lodge du même propriétaire. Prestations safari proposées dans leur réserve (genre Thoiry) ou à Hluhluwé,hors de prix (et retour au lodge forcé puisque véhiculé par eux) par rapport aux autres prestataires locaux avec lesquels nous avons traité avec satisfaction . Les voyageurs individuels et autonomes préféreront le Kruger pour la réserve elle-même et pour les possibilités d'hébergement à l'intérieur ou dans les environs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Une première très belle chose: la vue !
Sinon des chambres au carrelage froid, une "zone" de restauration quelconque et mal ventilé, un accueil très "français " c'est à dire mauvais. Un safari très sympa nous avons vu girafe, hypo, buffle, éléphant et c'est pas cher.
Conclusion très commercial et sans aucun charme

Séjour du août 2012 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un stop de 2 nuits, le lodge est de taille humaine, environ 40 chambres la plupart bien situées, vue, depuis la piscine , sur le bush, a perte de vue, les chambres sont confortables, clim + ventilo, grande salle de bain, douche +baignoire, le resto est bien, bonnes grillades et bon pdj
Animaux devant votre porte le matin très tôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Ce qui est remarquable dans cet hôtel, c'est sa localisation au sommet d'une colline qui permet d'avoir une vue époustouflante sur la savane et les collines environnantes. Comme de plus, nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre nuptiale(car nous étions 3) nous avons pu en profiter un maximum. Le personnel est aimable avec en particulier quelques Mauriciens qui parlent français et qui ont été aux petits soins avec nous.
Le restaurant est plus que correct et la piscine très agréable. Pour ce qui est de la réserve, nous avons vu pas mal d'animaux mais sans plus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Zulu Nyala Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zulu Nyala Game Lodge

Adresse : Msinene Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°10 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zulu Nyala Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulu Nyala Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulu Nyala Game Lodge Hotel
Zulu Nyala Game Lodge Hluhluwe
Zulu Nyala Game Relais
Hluhluwe Zulu Nyala Game Lodge
Zulu Nyala Game Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zulu Nyala Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.