“Trop de bruit et loin de tout !” 3 5 étoiles
Avis sur Zulu Nyala Game Lodge

Zulu Nyala Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Zulu Nyala Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Msinene Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
“Trop de bruit et loin de tout !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attention, il y a 12km de route en graviers pour atteindre la réserve ! Si vous avez une petite voiture, ne prévoyez pas d'arriver de nuit car c'est le calvaire ! Sinon grande chambre avec vue sur le jardin (et tout le monde). Les draps avaient des taches bleues... sinon c'était pas mal. La piscine a une vue splendide sur la réserve, on s'est bien reposés. La restauration c'est le mauvais point car buffet sans goût alors que tous les restos d'AS sont super bons et frais ! Et surtout plein de grands groupes avec des Américains qui se croient seuls au monde. Ils boivent, chantent et rient très forts. Et impossible d'aller dîner ailleurs on est loin de tout.
Bref, nous avons fait d'autres réserves privées beaucoup plus class et intimistes que celle-là.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel où les chambres ne sont pas en étage mais dans de longues ailes. Tout le monde est au rez de chaussée. Seul bémol, une longue marche pour atteindre les chambres les plus éloignées. Par ailleurs, c'est un endroit calme. Un zèbre broutait la pelouse devant notre porte. Le signal du réveil est donné par les oiseaux qui s’agitent. Les chambres sont confortables et dotées d'une climatisation efficace. Le restaurant de l'hôtel fonctionne sous forme de buffet. Une démonstration de danse Zulu a eu lieu. Nous avons découvert des crocodiles dans la mare de l'hôtel clôturée par un grillage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel lors d'un circuit salaun avec le lendemain matin un excellent safari en 4x4 dans la réserve.
Hôtel très propre ,ombragé, et bien fleuri. Très grande chambre face à la piscine avec vue sur la prairie . Petit bémol : grande salle de bain mais aucun endroit pour poser les affaires de toilettes. Dommage!!!
Restaurant Africain .Repas sous forme de buffet et petit déjeuner corrects.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'ensemble est plutôt pas mal, cadre, le jardin/parc sur le lac, restaurant assez typique dans le style africain mais les chambres n'ont aucun charme, assez vieillottes, elles mériteraient un coup de neuf, salle de bain quelquonque.

Astuce pour la chambre : La chambre avait une belle vue sur le parc et le lac car de l'autre côté elles donnent sur le pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un ensemble bien aménagé, des chambres très confortables, la piscine permet d'admirer la plaine, avec un peu de chance vous verrez même des animaux la nuit qui dorment devant votre chambre... et surtout des oiseaux qui font leur nid....
Restauration de bon niveau, tant pour le diner que le petit déjeuner.;;Un arrêt inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La situation excentrée au sommet d'une colline dégage une belle vue sur le bush.Le lodge est agréable,fleuri avec un bon restaurant ouvert sur le jardin (bons vins pas chers).Mais la clim de la chambre ne fonctionne pas.Et,surtout 2 mésaventures qui auraient pu mal tourner ont touché des amis qui nous accompagnaient:morsure par un scorpion heureusement peu venimeux...planqué dans la poubelle de la salle de bains. Le lendemain:électrocution évitée de justesse :nous nous baignons de bon matin tandis qu'un jardinier rassemble les feuilles mortes grâce à une soufflette électrique...dont le fil dénudé vient toucher la surface de l'eau de la piscine:belle gerbe d'étincelles et débandade générale. Nous n'avons pas félicité la direction.
Conclusion:une sangoma nous avait elle jeté un sort? Prudence néanmoins;vérifiez les outils du jardinier et le fond de votre poubelle!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ma mère et moi y avons passé 2 nuits en août 2013. Ce fut la moins bonne partie de tout notre séjour. Nous avions une voiture personnelle, et il nous a déjà fallu pas mal de temps pour arriver jusqu'au lodge : une dizaine de km de pistes, quand on a pas l'habitude de rouler à gauche avec ce genre de voiture, ca devient vite fatiguant. Une fois sur place, l'accueil n'était ni vraiment désagréable ni vraiment agréable (neutre dirais-je). La vue était belle, mais la chambre était circulaire et les murs étaient en fait des fenêtres, ce qui fait que l'on a beaucoup de vis-à-vis et beaucoup de passages d'air. La salle de bain était spacieuse mais peu pratique. La baignoire fuyait et la porte de la douche ne fermait pas, il n'y avait pas de support pour les affaires. Pour ce qui est des safaris, nous n'avons pu en faire qu'un seul sur un après midi, un jour complet et une matinée où nous sommes parties plus tôt pour fuir l'endroit (sachant que le safari dure environ 2h...); le monsieur à l'accueil m'a expliqué que parce que nous étions des individuels, nous n'avions pas la priorité sur les groupes (mais j'ai vu un groupe de 3 filles payer en plus ce même monsieur pour avoir des places dans les safaris...) Il n'y a pas d'autre occupation au lodge qui est isolé. Les tarifs sont très opaques ce qui est problématique quand le repas au lodge non compris et de qualité moyenne est imposé de part la situation du lodge, idem pour les safaris. La Wifi est assez mauvaise. Les safaris au Hluhluwe sont hors de prix. Je vous conseille de vous installer plus près de la ville de Hluhluwe, qui est peut être moins charmante mais qui permet d'avoir des excursions à prix abordable, idem pour s'approvisionner en nourriture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Zulu Nyala Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zulu Nyala Game Lodge

Adresse : Msinene Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°10 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zulu Nyala Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulu Nyala Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulu Nyala Game Lodge Hotel
Hluhluwe Zulu Nyala Game Lodge
Zulu Nyala Game Lodge Hluhluwe
Zulu Nyala Game Relais
Zulu Nyala Game Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zulu Nyala Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.