“South africa février 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Zululand Tree Lodge

Zululand Tree Lodge a été ajouté à vos Favoris
Zululand Tree Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Box 116 | Ubizane Wildlife Reserve, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Hluhluwe
Reims, France
“South africa février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Fantastique. Une des meilleurs étapes de notre voyage de 15 jours. Après avoir roulé su une piste bien entretenue à l'intérieur de la réserve, et croisé quelques girafes e zèbres. Vous arrivez à l'entrée de l'hôtel, ou vous êtes accueillis Avec un cocktail de fruits frais. Le personnel est aux petits soins pour vous. Notre chambre était une vaste cabane montée su pilotis avec tous le confort moderne et le charme de l'Afrique du sud. De la vaste terrasse nous pouvions voir toutes sorte de gazelle passer dans le parc. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le diner aux chandelles au bord de la piscine nous laissera un souvenir inoubliable. Nous avions l'impression d'être les seuls clients ce soir là. Malgré cela, le repas buffet était très copieux et délicieux. Idem pour le breakfast du lendemain. Nous recommandons fortement cet hotel. Nous avons hésité à le choisir car les avis écrit en 2008, n'étaient pas encourageants. Maintenant ce lieu est tous simplement un pur bonheur. Merci au personnel d'Ubizane, pour le bonheur que vous avez apporté à mon épouse et à moi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ubizane W, Social Media Administrator de Zululand Tree Lodge, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre belle revue! Nous essayons toujours de donner à nos clients la meilleure expérience de l'Afrique! Nous avons changé la direction depuis la révision de 2008 que vous lisez et nous sommes heureux d'entendre les choses vont mieux qu'à l'époque!

Il a été merveilleux vous avoir à notre lodge et nous espérons vraiment de vous revoir bientôt!

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Cet hotel est vraiment peu confortable, sans climatisation. Le personnel est sympathique la nourriture excellente et les animaux très dociles (attention aux serpents!!!), vous pourrez voir des impalas de près et meme les caresser sans problème sur le chemin de l'hotel.
Considérant que cet hotel est sensé être un hotel "sauvage", on peut dire que le résultat est satisfaisant!

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ubizane W, Manager de Zululand Tree Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Ubizane Wildlife Reserve, incorporant Zululand Safari Lodge et du Zululand Tree Lodge a été achetée par une entité unique et est sous une nouvelle direction. Depuis ce changement de propriété, Ubizane Réserve faunique ainsi que les deux Zululand Tree Lodge Zululand Safari Lodge ont disparu sous d'importants changements.

Zululand Safari Lodge Hall de réception a été démonté, re-plâtrés et peints à l'intérieur et à l'extérieur, donnant un sentiment de bienvenue invité à l'arrivée.

Parois 17 Safari Lodge chambres ont été brisée pour permettre plus de lumière et d'air, le bois et portes coulissantes en verre comme entrées principales, toutes les chambres ont été re-couverte de chaume, re-carrelé et peint à l'intérieur et à l'extérieur. Tous les meubles sont neufs, y compris tous les ustensiles de cuisine, lits, meubles, armoires, accessoires de bain (y compris les nouvelles douches, baignoires, lavabos, toilettes, etc), linge de nouveau, et de la literie, mobilier extérieur, les serviettes, moustiquaires et des tapis de sol. Braais communales ont également été construites sur la pelouse.

Nous avons traversé une vaste re-fertilisation et la replantation de nos pelouses massives à Safari Lodge, pour créer une atmosphère plus soigné et l'expérience de nos clients. Une marque nouvelle zone jungle gym a été construit à Safari Lodge et tous les enfants des aires de jeux, les balançoires et le See-Saw ont été corrigés.

Restaurant Safari a été complété, nous avons joint le restaurant pour le permettent de ne pas être si dépendant du temps et d'être plus d'une zone commune en hiver et en été. Cette zone commune est équipée d'une télévision, Table de billard et canapés confortables pour créer une ambiance détendue.

Nous encourageons tout le monde, le temps nouveau, ou le retour invités à venir passé et de voir la transformation Ubizane pour eux-mêmes. Notre personnel amical est toujours prêt à aider de quelque façon qu'ils le peuvent, afin de rendre le séjour de chaque client agréable!

Vous connaissez Zululand Tree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zululand Tree Lodge

Adresse : Box 116 | Ubizane Wildlife Reserve, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zululand Tree Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zululand Tree Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zululand Tree Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zululand Tree Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.