“Hotel surprenant” 2 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Hluhluwe
région parisienne
“Hotel surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Décoration de la chambre agréable. Salle de bain vieillotte. Coffre fort hors service. J'ai effectué la réparation de la chasse d'eau. Poussières des derniers travaux non évacuées Climatisation non réglable (programmateur non utilisable écran hors service). Piscine très sale et squattée par les canards. Restaurant excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous n'y avons pas dormi, juste passé la journée avec des gens extraordinaires de gentillesse qui nous ont montré et raconté la vie traditionnelle des zulus...Endroit touristique peut-être mais les habitants y vivent à l'année, ils nous accueillent donc vraiment chez eux contrairement à ce qu'on peut penser, nous en premier !!!
Ne pas manquer cette visite pour en apprendre un peu plus sur ce peuple et ses coutumes...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Gilles Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien que nous soyons arrivées très tard dans ce village zoulou, notre accueil fut des plus chaleureux, le personnel est très sympa, très dévoué, prêt à se plier en 4 pour vous faire plaisir, à la réception, au restaurant, à la boutique.Les bungalows sont spacieux, certes la salle de bain un peu vétuste mais compensé par tout le reste.Nous avons eu la chance de faire un Game Drive dans la réseve de hluhluwé avec Brett, être d'exception et passionné par les animaux, quel régal. Nous avons assisté au spectacle zoulou, certes touristique mais cependant très interessant parce que gai et festif. Merveilleux souvenir que ce passage en pays zoulou.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les chambres sont propres et décorées avec goût (coussins, tableaux etc...), mais la salle de bain n'est étonnamment pas à la hauteur de la chambre (un peu sale, baignoire ne fonctionnant pas, savons vides des précédents clients laissés dans la douche, )
Mais ce sont des détails à côté du cadre splendide de l'hotel : des zèbres et des impalas se baladent en liberté dans la réserve (on peut d'ailleurs les observer de notre chambre), il y a beaucoup d'oiseaux et de lézards et un enclos (fermé) à crocodiles. Le soir on dine en plein air dans des grandes huttes aménagées, il y a beaucoup de choix dans les plats et on peut admirer un spectacle de danses zoulous (assez touristique mais sympa). Penser aux lampes de poche pour rejoindre sa chambre car les chemins sont peu éclairés la nuit. L'hotel dispose d'une boutique de souvenirs ouverte jusqu'à tard le soir mais attention elle n'est pas bon marché.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Super accueil. Les membres du personnel y sont d’une gentillesse exemplaire et feront tout pour vous contenter. Les logements sont sympathiques et relativement bien équipés. Possibilité de repas sur place (ce n’est pas gastronomique mais c’est une cuisine familiale).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

très bonnes prestations, hotel et restaurant , Pour notre arrivée un petit cochon avait été tué, cuit a la broche ! salle de restaurant en plein air sous abrit . le soir on peut déguster sous les arbres en plein air un digestif de pays , genre malibu pour 1,5 euros ; OUI , Et puis pour le spectacle Zoulou , danses et chants que certains peuvent qualifier de spectacle pour touristes , il faut voir l'agileté des hommes et femmes qui debutent a 3 , 4 ans et N'en déplaise a certain ils font un triomphe lors de tounée européenne ,et mondiale ; Ils étaient en rhone alpes en jan 2012

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
région paca
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

suite du circuit,

ce lodge n était pas mal du tout,
les bagages on été posés et non jetés n importe ou,
le personnel très agréable, que ce soit à la réception ou autre;
la chambre est grande, la salle de douche correcte,
tjrs pas de chauffage, il est présent mais ne fonctionne pas!
la réserve est agréable,
on peut se promener à pied, il y a des animaux que l on peut apercevoir;
très bon repas le soir, ainsi que le PD;très conviviale;
dommage que nous n avons pas pu prendre un verre à notre arrivée, on m a répondu" LE BAR EST FERME, je trouve que ce n est pas normal pour un 3 étoiles!!
il pleuvait malheureusement, pas d' électricité pour nous rendre dans notre chambre,
on n y voyait RIEN ce sont des passerelles en bois suspendues et qui arriven dans les lodges;
nous nous sommes tapées de partout, car il y a pas mal de gros troncs d arbres qui sont sur le passage des passerelles;
hormis cela, c 'est le seul qui est correct plus ou moins;sur les trois;

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Dumazulu Game Lodge and Traditional Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dumazulu Game Lodge and Traditional Village

Adresse: Lot H29, Bushlands Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dumazulu Game Lodge and Traditional Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dumazulu Game Lodge and Traditional Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dumazulu Traditional Village Hotel Hluhluwe
Dumazulu Traditional Village Et Lodge
Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dumazulu Game Lodge and Traditional Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.