“Un endroit au-delà du rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Thanda Private Game Reserve

Thanda Private Game Reserve a été ajouté à vos Favoris
Thanda Private Game Reserve
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   D242 off the N2, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Montréal
“Un endroit au-delà du rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hébergement est exceptionnel, des tentes ultra-luxueuses dans la brousse. Le personnel est ultra attentionné, se soucie continuellement de notre bien-être. La nourriture est excellente, Mais ce qui est extraordinaire, c'est le safari, l'expertise du guide et du pisteur d'animaux. On suit les animaux partout dans la brousse , on côtoie des lions, rhinocéros, gazelles, antilopes, zèbres, girafes, phacochères et autres et une grande variété d'oiseaux.
En plus, le dernier soir, un souper au clair de lune dans la brousse tout comme à la fin des albums d'Astérix.
Que du plaisir et des moments inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons été déçus par le camp de tentes de la reserve, ou nous sommes restes deux nuits.
Les tentes sont en mauvais état.
Le service est sympathique, mais, ce n'est bien sur qu'un exemple il n'y avait meme pas de kleenex ni de savonnette ce que nous n'avons jamais vu dans un "small leading Hotel " 5 étoiles .
La reserve est semble t il récente:les fauves sont peu nombreux et introduits récemment et les buffles quasiment domestiques.
Le ranger et le pisteur étaient Plutôt désinvoltes et pas très compétents (par rapport a ceux du Lion Sand a Kruger)

• Séjour du février 2011
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous avons choisi thanda pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été décu !Comme ils faisaient des travaux nous avons été surclassé dans une suite à la place de la tente. SUBLIME suite ! dommage que le temps pluvieux ne nous ai pas permi de profiter de la terasse privée avec son piscine à débordement, ni des coussins (lit?) d'exterieur... Mais nous avons profité pleinement de l'interieur, grands espaces, belle déco, belle salle de bain. Nous étions bien chouchouté par le personnel: cheminée allumée qd nous revenions du repas, sourires, simplicité. Les repas étaient également très bons. Les safaris étaient également très bien. En définitive, c'est beau, c'est cher, mais quel bonheur d'avoir la chance de pouvoir en profiter !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thanda Private Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanda Private Game Reserve

Adresse : D242 off the N2, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Fourchette de prix (par nuit): 346 € - 3 244 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Thanda Private Game Reserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanda Private Game Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanda Private Game Reserve Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanda Private Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.