“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Wildebees Ecolodge

Wildebees Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Wildebees Ecolodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   False Bay Road C20 (D540), Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Saint Hyacinthe, Canada
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tranquille et sans prétention. Le personnel est amical et serviable. Les chambres s'intègrent très bien dans les jardins. Nous avons allongé notre séjour car on s'y sent très bien. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans un chalet spacieux et bien tenu. Bon accueil.
Nous avons utilisé la cuisine commune qui est suffisament équipée pour préparer des repas simples.
Le lodge est au millieu de la nature, au calme, loin de la civilisation et à coté de la reserve de False Bay qui est très sympa à visiter à pied. Il est relativement proche de la reserve de Hluhluwe (nous avons visité la reserve avant d'arriver au lodge) mais un peu loin de Sainta Lucia.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Au départ, nous ne devions passer qu'une nuit dans cet Ecolodge. Pour finir, nous en sommes resté 5. Et il suffit de rencontrer le staff et les propriétaires pour comprendre pourquoi.

Staff/Propriétaires :
Le personnel est charmant et très attentionné. Martin et Leslie, qui s'occupent de la réception et du bar sont parfaits ! Lors de notre séjour, nous avons eu un problème avec notre voiture, et "l'homme à tout faire" de l'hôtel n'a pas hésité à nous aider.

Les propriétaires ont une vraie vision. Ils emploient des personnes de la région et ont créé une ONG afin de développer au mieux leur implication dans la vie locale. Il est possible de réserver des excursions équitables et étiques.

Chambres :
Les chambres sont propres et spacieuses. Elles sont nettoyées quotidiennement et la propreté est exemplaire. Les draps et les serviettes ne sont pas neufs, mais il s'agit d'un ecolodge, donc, on essaye de limiter son empreinte écologique avant tout ! Une moustiquaire est prévue au dessus des lits. Et des pétales de bougainvilliers garnissent la chambre à votre arrivée.

Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres est assez mauvaise, mais comme les bâtiments sont étalés dans la propriété, ce n'est dérangeant que si l'hôtel est complet je pense.

Repas
Les repas (petit déjeuner/dîner) sont préparés par une chef qui ne manque pas d'imagination. Il ne s'agit pas de cuisine gastronomique mais d'une cuisine inventive et délicieuse ! Pleine de couleurs et de bonne humeur. Nous n'avions pas prévu de prendre nos repas à l'hôtel, mais vu le rapport qualité/prix, nous les avons tous pris.

Si toutefois vous préférez cuisiner vous-même, une cuisine extérieure est accessible aux résidents.

Cadre
Il s'agit de petites cases contenant deux ou trois chambres, le tout dans un jardin tropical (entretenu quotidiennement). Une petite piscine se trouve à côté du bar. La faune sauvage doit être respectée et de petites grenouilles peuvent traverser les espaces communs. Le cadre est très vert et assez zen.

Localisation
L'ecolodge est situé près de False Bay (appartenant au St Lucia Nature Reserve), qui mérite le détour. Le parc national de Hluhluwe et St Lucia sont à moins d'une heure de route et cette région est vraiment magnifique et très attachante.

En un mot, si vous chercher
- un très bon rapport qualité/prix,
- propre et avec un confort de base mais largement suffisant
- respectueux de l'environnement et des populations locales,
- qui permet de rayonner dans la région
- et le tout animé par une équipe innoubliable
c'est ici que vous devez vous arrêter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hluhluwe
Zululand Tree Lodge
N° 2 sur 8 à Hluhluwe
Zululand Safari Lodge
Zululand Safari Lodge
N° 14 sur 29 à Hluhluwe

Vous connaissez Wildebees Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wildebees Ecolodge

Adresse: False Bay Road C20 (D540), Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 29 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wildebees Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wildebees Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wildebees Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.