“arnaque” 2 5 étoiles

Forfait
Levallois-Perret, France
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'en reviens et je suis surpris par le nombre de commentaires élogieux, peut être n'ai je pas eu de chance ? :)
2° stop safari de notre voyage de noces après le Bongani Mountain Lodge (qui lui pour le coup est une tuerie, foncez!) cet établissement n'a pas tenu le tiers de ses promesses : pas de BIG5 (les rhinos venant vous voir au petit dej c'est donc une pub mensongère), un accueil arrogant et pas arrangeant (j'ai lu cela dans d'autres commentaires j'adhère à 100%), un safari en réserve privée de très faible qualité et une cuisine pas très recherchée (on a resservi 2 fois le repas du 24/12!! Incroyable mais vrai).
Seule la tente est à la hauteur des promesses, très dépaysant de dormir avec le bruit des grenouilles (voire de l'orage) le soir et des singes le matin.
On s'en était pourtant fait notre point d'orgue de ce voyage de noces c'est un véritable pétard mouillé. Passez votre chemin et rapprochez vous de la vraie réserve de Hluhluwe qui est à 45 minutes au sud pour voir quelque chose d'inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Lodge agréable avec des tentes spacieuses, bien aménagées et décorées. Personnel accueillant. Nous étions peu nombreux à cette période donc le lieu était paisible. Par contre, le lodge est un peu éloigné des game park intéressants (hluhluwe ...) et il y a peu de choses à faire autour. De plus, l'organisation des activités n'est pas toujours des plus satisfaisantes (nous souhaitions un safari vers 16h et il a été programmé à 18h mais nous l'avons su très tardivement donc nous avons perdu 1 apm et avons fait un safari de nuit alors que nous souhaitions un sunset !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaujolais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très décevant : nous sommes dirigés dans un coin pour trouver notre verre de bienvenue.
Les activités proposées réduites à leur plus simple expression : rien pour la journée de notre arrivée ; le lendemain, transport possible jusqu'au parc de Hluhluwe, ou visite d'un centre de soins pour félins.
La tente que nous occupons a de nombreux détails défectueux : lampe au plafonnier grillée ; lampe torche dont la pile est usée ; il n'est pas possible d'obtenir auprès de la réception d'adaptateur électriques pour les prises européennes (il n'y en a plus) ; on entend au loin, à travers la toile de notre tente, le bruit de la circulation ferroviaire et automobile (tu parles d'un retour à la nature !!!).
Les allées sont mal entretenues : depuis combien de jours n'a-t-on pas passé un râteau ?
La piscine est couverte de feuilles mortes.

Le restaurant couronne cette accumulation de déconvenues : le personnel traine les pieds, sans aucune motivation à répondre aux désirs des quelques clients ; viande dure et filandreuse, légumes fades ; petit déjeuner sinistre.

Il faut éviter à tout prix cette adresse si l'on vient pour visiter le parc de Hluhluwe : c'est loin, sans attrait, et le personnel ne fait aucun effort pour essayer de rendre le séjour agréable.

Heureusement, les petits singes vervet détendant (un peu) l'atmosphère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 nuits presque à la belle étoile sous une tente avec tout le confort moderne,et le plus,une salle de bain à ciel ouvert,à l'abri des regards indiscrets,on y retournera en été!lol,super propre,ménage 2 fois par jour,restaurant excellent,nous étions en pension complète,personnel génial,Rangers extras,et le Spa..., l'un de mes meilleurs massages(et je sais de quoi je parle!), pour les safaris,ils n'ont pas les big five malheureusement,mais un spectacle des phacochères dès notre arrivée,maman girafe qui allaite son petit,pique nique parmi les animaux organisé par le ranger,et surtout,le parc est protégé par des fils électriques,empêchant,les animaux de venir dans notre logement mais au réveil et au petit déjeuner,nous étions entourés de girafes,de biches,gazelles,zèbres bufflés...magique!;-),nous reviendrons,c'est sûr!pour plus d'animaux,ils proposent la réserve folozi,où,nous avons tout vu,possibilités de visiter un village de zoulou avec spectacle,enfin pleins d'activités sont proposées!

Astuce pour la chambre : Peu importe,les tentes sont identiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Les chambres sont implantées dans des tentes individuelles de vastes dimensions et disposant d'un bon confort (douche avec vue sur l'extérieur...). L'environnement est constitué d'un parc "animé" par le coassement des grenouilles qui pourra importuner les voyageurs au sommeil léger. La restauration, correcte, n'appelle pas de commentaires particuliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Tente confortable, salle de bain également, produits d'accueil ok. Très bien mangé (pas un choix énorme mais frais et très bien préparé, notamment la viande). Vraie volonté du personnel de faire vivre aux clients l'expérience africaine. Le premier soir, nous étions trois couples. Les tables furent dressées à proximité de la piscine, tout proche des animaux.
Une très bonne expérience, et bravo pour l'hospitalité et la gentillesse. Personnel présent sans être omniprésent! Bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cape Town, Western Cape, South Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'emplacement est génial, les tentes sont très bien aménagées...ma fille de 4 ans a adoré les grenouilles qui venaient nous voir dans la douche...
Mais bon pas de bol: coupure d'eau... avec très mauvaise gestion du problème. Une panne de pompe, ça arrive bien sûr mais bon on essaie de communiquer et de gérer le pb avec les clients..?.... Pas ici!!!
La personne de la réception était très désagréable à ce sujet... et si vous souhaitez faire des excursions proposées par l'hotel vérifiez bien qu'elle fait les résa... c'est aléatoire!!!
C'est dommage car le lieu est paradisiaque!!!
Le service du restaurant et la nourriture sont très très bien!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Falaza Game Park & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Falaza Game Park & Spa

Adresse: P.O Box 13, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
N° 11 sur 28 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falaza Game Park & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falaza Game Park & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falaza Game Lodge
Falaza Game Park And Spa
Falaza Game Park Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Falaza Game Park & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.